Comment réagir face à la maladie d'un proche que l'on sait condamné ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 11:29
 pie - 24 oct. 2012 à 15:07
Pour ma part la maladie d'un de mes proche a ete difficile a accepter au debut on se prend une grand claque on ne comprend pas pourquoi on veux des reponses. Apres c'est la revolte on est en colere et la il y a deux solutions soit on accepte la maladie soit on l'a refuse moi j'ai decider d'accepter d'etre la pres de lui de m'occuper de lui c'est ce qui me permet de tenir et depuis je ne vois plus la vie de la meme maniere la vie est precieuse mais pas eternelle alors il faut profiter de chaque instant.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 08:22
depuis le 4 déc mon père es hospitalisé, il a subi 2 mois de réanimation respiratoire, on aprend kil a un cancer de la gorge non opérable, je ne peu pas aller le voir je me sens frustré j'ai le moral au plus bas ke faire?
2
ma femme vient d apprendre que sa grand mere a un cancer et que malheuresement elle est condané que faire franchement je suis perdu aider moi a trouve une solution svp merci
0
Soyez un soutien pour votre femme, pour sa grand-mère. Il n'y a pas grand chose à faire à part être présent, donner beaucoup d'amour, accompagner jusqu'à la fin. C'est douloureux de part et d'autre, mais chaque instant prend d'autant plus de valeur. Je vous souhaite plein de courage.
0
Je suis dans le même cas et c'est terrible , je perds la dernière personne qui m'apporte de l'amour d'enfance....Le cancer de ma grand mere c'est généralisé....donc chimio sur chimio pour gagné encore un peu de temps mais c'est horrible je me sent seule et pourtant c'est elle qui souffre, suis égoïste mais c'est dur dur!!!!je sais quoi faire, mais au fond de moi je suis meurtri , désamparer....bon vent à vous chères parents, enfants et courage à tous les égoïstes comme moi qui ne pense qu'à leur manque...
0