Pourquoi la vie est ci triste, pourquoi on vous reprend un frere de 18ans

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 19:22
 Josiane de Québec - 16 avril 2015 à 16:51
pourquoi la vie est ci triste, pourquoi on vous reprend un frere de 18ans
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 00:40
tu veux dire la vie cruelle franck est partit e noeil il me manque deplus en plus je plains tes parents car perdre un enfant c est une partit de nous qui nous ai arracher on ne vis plus on suvis c est trop dur marie claude

0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 19:51
la vie est cruelle,j'ai perdu mon fils alors qu'il était bb,il y a 28ans et c'est comme si un vide c'était fait en moi. a chaque fétes ou réunion de famille il manque quelqu'un et je me fais violence pour étre souriante,car ma fille,(sa jumélle,)m'a donné 2 adorables p-fils. j'imagine le drame que vous vivez,ainsi que votre famille et je suis de tout coeur avec vous. mais il faut poursuivre son bonhomme de chemin,bon gré,mal gré. l'avenir apporte parfois de bonnes surprises. perso,se sont mes p-fils,auquels je me raccroche. COURAGE..... .
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 15:42
J'ai perdu un frêre de 18 ans, je n'en avais que 12, je n'ai jamais oublié ce jour, il est parti, j'étais très en colère, et je ne sais pas pourquoi c'est lui qui était là ce jour de drame. ma fille est née le jour du décès de mon frère, mais les années en plus, mon mari a le même prénom que mon frère, coïncidence, je ne le sais pas. Je sais qu'il est très dur pour une mère de prdre un fils, et une soeur de perdre son frère surtout celui qu'elle idôlatrait....
0
Josiane de Québec
16 avril 2015 à 16:51
J'ai perdu un frère. Il avait 28 ans, j'en avais 25. Je n'avais jamais connu le malheur. J'ai 64 ans et j'y pense encore, il me manque. Même si j'ai des enfants, des petits-enfants, il est toujours dans mon coeur. Courage
0