Ce n'est pas normal d'avoir une préférence pour un de ses enfants...

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 29/05/2012 à 14:12
 pastille - 6 mars 2013 à 16:02
peut on avoir une préférence pour un de ses enfants ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 08:31
quand quelqu'un est brillant par rapport à son frère ou sa soeur ou Lorsqu'il ya un enfant de 3 ans mais en réalite on doit pas avoir de preference pour ses enfants les parents doivent etre egaux à ses enfants, ne pas donner un autre et laisser l'autre c'est enegal.
0
entiérement d'accord, c'est même honteux de traiter un sujet pareil!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 10:18
jJe n'ai jamais eu d'enfants mais je fais partie d'une famille de 7 enfants dont je suis la dernière. Mon frère et mes soeurs croyaient que ma mère faisait des préférences et bien moi je vous dit que non car pour chacun d'entre eux elle se faisait un souci monstre et souvent elle pleurait. Is l croyaient que ma mère avait une très grande préférence pour moi et bien non , quand on lui a demandé avec qui elle voulait vivre elle m'a choisi : 1) par-ce-que je n'avais pas d'enfants. A son âge elle ne supportait plus leurs présences en continu. 2) je suis très cool, avec moi elle faisait ce qu'elle voulait à la maison, elle était plus chez elle que chez moi tandis que les autres avaient du caractère et souvent il y avaient des petites querelles. Donc vous voyez une mère ne fait pas de préférence et elle aime tous ses enfants et chacun selon leur caractère, leur besoin, leur faiblesse ect...
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 22:36
Au vu de mon expérience, il y a des parents dans ce cas... les miens par exemple. J'étais comme le vilain petit canard et tous les lauriers allaient à ma soeur. Elle était toujours géniale, parfaite, que des qualités alors que moi j'étais bonne à jeter en gros et n'importe quel prétexte était bon pour m'engueuler ou me batte. Ca venait de ma mère, mais pour mon père j'avais l'impression de ne pas exister.
0