Tyran domestique

Utilisateur anonyme - 23 mars 2010 à 15:07
 lali - 8 févr. 2012 à 16:09
J'ai vécu avec un tyran domestique pendant des années. J'ai tout connu (humiliations, manipulations) et j'en passe. Comme je n'ai pas cédé à son dernier chantage il est parti avec une autre. Peut il recommencer avec cette autre femme ?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 20:36
bien sur, pas au début mais au bout de quelques temps, fuis le naturel il revient au galop. Je pense que dans les nouvelles relations, un truc qui malheureusement ne se fera jamais, on devrait consulter l'avis de celui (ou celle) qui a partagé la vie avec la personne qu'on compte se mettre, un peu comme un employeur qui se renseigne auprès des employeurs précédents.
0
Bonjour,

ma mère à été et est toujours un thyran domestique, j'a uni fils également thyran domestique de 24 ans, cela vient de sa grand-mère, donc ma mère. Je l'ai éloigné de sa grand-mère étant petit, mais que 2 ans, (sinon elle m'attaquait en justice). A ce jour, je m'occupe de ma mère pour quasiment tout (80 ans et son ami 95 ans). Je suis obligée de supporter la maltraitance d'elle vis à vis de son ami, et quand je rentres chez moi, je dois supporter la violence verbale de mon fils (que j'ai fait suivre pendant 18 ans), maintenant il est majeur, je ne peux plus rien faire. Il a du travail mais ne sait pas gérer ses comptes, donc il est tjrs chez moi,si je le mets dehors, il ne saura pas se debrouiller. Des fois j'ai envie de les tuer, mais je prends sur moi, depuis que je suis née, j'ai 48 ans, je suis séparée et seule en ce moment, et sans travail en plus, j'ai donc aussi de serieux problèmes perso !. vais-je tenir longtemps ?............, ce n'est pas une vie
0