Qui connait rodrigues de carvalho coralie qui habite à saint maur des fosses c'e

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 avril 2008 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 13:55
elle manque également beaucoup à son papa et à toute la famille si un jour tu vois se message sache que nous t aimons et que nous ne cesserons jamais de te retrouver je t ais écrit plusieurs fois mais sans resultat peut etre quelqu`un te connais je sais que tu es au lycée à saint maur des fossés mais je ne c est pas lequel

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 15:47
bonjour Madame j ai envoye un message a mon amie qui habites a saint maurs des fosses et attends sa reponse sa fille vas dans ce college des que j ai des nouvelles je vous le ferais savoir moi j habites en belgique Amities
1
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 12:16
bonjour j ai une connaissance qui habites st maur des fosses si cela vous dit??????????????peut vous donner son adresse e mail mais pas en direct!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 13:44
Bonjour , je ne sais pas si c'est la même personne mais j'avais eu de ces nouvelles par internet et elle avait l'air contente de m avoir retrouvé mais depuis plus rien je ne sais pas ce qui se passe !! si vous là voyez , s'il vous plait dite lui qu elle me fasse un petit signe pour me dire que tout va bien car je ne veux absolument pas lui poser de problème nous l aimons et elle nous manque ! elle a mon numero de portable !!! un grand merçi à vous !!!
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 13:55
bonjour madame , merçi de votre gentillesse mais je pense qu'elle n'est plus dans ce collège !! mais peut-être en apprendrez- vous plus que moi !! mes amitiés à la belgique !!!!
0