Signaler

Qui connait rodrigues de carvalho coralie qui habite à saint maur des fosses c'e [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 18 mars 2010 à 13:55 par Anonyme
elle manque également beaucoup à son papa et à toute la famille si un jour tu vois se message sache que nous t aimons et que nous ne cesserons jamais de te retrouver je t ais écrit plusieurs fois mais sans resultat peut etre quelqu`un te connais je sais que tu es au lycée à saint maur des fossés mais je ne c est pas lequel
Utile
+0
plus moins
bonjour j ai une connaissance qui habites st maur des fosses si cela vous dit??????????????peut vous donner son adresse e mail mais pas en direct!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour , je ne sais pas si c'est la même personne mais j'avais eu de ces nouvelles par internet et elle avait l'air contente de m avoir retrouvé mais depuis plus rien je ne sais pas ce qui se passe !! si vous là voyez , s'il vous plait dite lui qu elle me fasse un petit signe pour me dire que tout va bien car je ne veux absolument pas lui poser de problème nous l aimons et elle nous manque ! elle a mon numero de portable !!! un grand merçi à vous !!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour Madame j ai envoye un message a mon amie qui habites a saint maurs des fosses et attends sa reponse sa fille vas dans ce college des que j ai des nouvelles je vous le ferais savoir moi j habites en belgique Amities
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour madame , merçi de votre gentillesse mais je pense qu'elle n'est plus dans ce collège !! mais peut-être en apprendrez- vous plus que moi !! mes amitiés à la belgique !!!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !