Auriez-vous des idées de déco pour un baptême ?

Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 15:09
je souhaiterai faire des porte noms (avec des bougies ça pourrait être sympa) mais je n'arrive pas à trouver plus d'idées! et puis faire écrire un menu où ce serait ma petite fille qui s'exprimerait, mais je sais pas quoi prendre comme support et comment tourner mes phrases! merci de m'apporter votre aide!!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 11:55
Bonjour, il existe des petits paniers en osier pas cher où vous pourriez mettre le menu et y accrocher les noms des convives sur ce petit panier acheté dans des magasins comme gifi vous pouvez enrouler sur le côté une fleur en tissu avec le prénom et dans le panier les dragées et le menu enroulé... a voir ce menu peut être impréimé sur une feuille transparent sur laquelle vous pourrez coller des pétales de fleurs par exemple. Si votre déco est fleurie, pensez à mettre quelques pétales synthétique comme chemin de table. BON BAPTEME et BON COURAGE
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 15:09
pourquoi pas demander à chacun des invités de vous donner une photo d'eux étant bébé.Vous afficher toutes les photos ensemble et chacun essaie de trouver qui est qui.J'ai fait ça pour un baptême, je vous assure que nous avons bien ri. Bon courage!!
0