Signaler

Quel est votre plus beau souvenir de Noël ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 19 mai 2016 à 16:41 par Stef 2305
Quel est votre plus beau souvenir de Noël ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
quand j'étais petite , chez mes cousines que j'adorais! c'était mes soleils- et maintenant, elles ne me parlent plus- elles sont âgées--je suis fatiguée- elles ne se sont jamais rendu compte que j'avais grandi = deux enfants et cinq petits enfants à devoir fêter NOEL!et oui! et des soucis encore- celui qui n'aime pas n'a pas de soucis!!!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Stef 2305- 19 mai 2016 à 16:41
Le plus beau cadeau de noël que j'ai eu c'est la naissance de mon fils le 25 décembre 2015 à 9h26. Comment rêver plus beau cadeau.Une petite merveille est venu ce jour. Il devais arriver le 23 et il a attendu le 25. On se rappellera de ces deux jours. Et je crois que ma famille se rappellera plus le réveillon de noël perdre les os devant toute sa famille ça fait bizarre. On a pas pu cacher a tout le monde que j'aillais accoucher puisque tout le monde était là même mes nièces qui m(ont disputer car j'avait fait pipi dans ma culotte la rigolade!!!! Tout le monde se rappellera de ce noël.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Mireille ,celui qui n'aime pas n'a pasde soucis ,mais comme il doit etre malheureux ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai reçu un cadeau de Noël d'une amie en arrivant ici, c'est la seule fois que j'ai fait "Noël" et j'étais gênée de ne pas lui avoir pris de cadeau, n'y ayant pas pensé. N'empêche elle ne m'en a pas tenu rigueur et ça reste un très beau souvenir.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Celui où ma belle-mère n'a pu venir parce qu'elle s'était cassé le col du fémur .
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Alors que j'avais 6 / 7 ans, nous sommes partis , mes parents, mon frère, ma soeur et son mari à la messe de minuit. A notre retour le Père Noël était passé; je n'avais jamais eu autant de cadeaux, dont un vélo aussi grand que moi qui ne suis pas grande.Quand j'ai su plusieurs années après que c'était mon beau-frère qui s'était éclipsé de la messe sans que nous nous en apercevions, je me demande encore à ce jour, comment il a fait car la basilique n'était pas très proche de la maison pour moi, ce fut le plus merveilleux de mes Noël, surtout qu'ensuite ma soeur partit aux USA.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Salut. C’était il y a fort longtemps. Mon père était en voyage comme d’habitude et il nous a fait la surprise d’être avec nous pour Noël. C’était vraiment géant ! C’est la plus belle surprise et le plus beau Noël de toute ma vie =514;. Ciao.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce n'est pas très gentil le coup de la belle mère, sauf si réellement elle n'est pas du tout agréable, sinon il ne faut pas oublier qu'une belle mère est aussi une maman
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon plus beau souvenir remonte à loin : à l'heure de faire les comptes un porte monnaie avait disparu, et voilà tout le monde dans les poubelles, les coquilles de moules et d'huîtres, il a enfin pu être retrouvé et la fête a pu continuer
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
mes plus beaux noëls sont ceux que je passais avec mes trois filles quand elles étaient petitesde 1980 a 1994.aujourd'hui ma deuxiéme fille est décédée.Les noêls ne serons plus jamais pareils.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, par mon prénom c'est aussi ma fête .. j'ai surtout le souvenir de l'excitation de faire les décorations dans la maison en attendant le père Noël, ma maman gardait les boites d'allumettes petites et grandes, décorées de peinture et de coton blanc, nous faisions un village de neige - posé sur le grand meuble de la salle à manger à coté du sapin - nous avions le plaisir de mettre les chaussons et d'aller rêver la nuit du 24 et d'arriver en courant le matin du 25 pour voir les cadeaux .. tout cela date un peu (1965) j'avais 5 ans et j'avais eu une grande poupée et ce souvenir est chaud à mon coeur !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mes plus beaux noel???quand nous étions encore une famille avec mes cousines et mon frère on allaient dans la chambre de mes grnd parents le temps que le pere noel arrive avec son très beau traineau!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mes Deux plus beaux Noel: Le 1er_ Mes deux Freres et Moi on devaient avoir 5/6ans et c'était bientot l'heure du Papa Noel qui devait passer, on regardaient la télé et d'un coup on entendait le fameux "Oh oh oh" y a t-il des enfants sages par ici, et comme nous savions qu'on a pas été beaucoup sage alors des-qu'on a vu le Papa Noel vétu de rouge avec sa barbe on a pris peur et mes freres et moi nous nous sommes cachés sous la table du salon, on ne voyait que nos popotins puis Papa Noel nous a appelé et demandé si on a été sage, on lui a répondu pas toujours, alors il nous a fait promettre de l'etre, une fois les cadeaux en main on l'a remercier et promis d'etre sage, a la fois on était heureux parce qu'on a vu le Pere Noel et triste par qu'il ne pouvait pas nous promettre que notre pére serait avec nous pour Noel mais qu'il ferait de son mieux car il était en déplacement pour son boulot mais bon c'était comme ça, puis apres on entendait quelqu'un ouvrir la porte et la on avait notre papa avec nous.Bien sur plus tard ma mére m'a raconté que le Pére Noel c'était mon pére, mais c'était un merveilleux Noel car on était en famille. Voila pour la 1ere, pour la seconde, comme pour beaucoup de parents les plus beaux Noel sont ceux passés avec les enfants puis avec une grande famille, j'adore quand c'est en famille bien sur il y a aussi les amis, je n'aime pas savoir que quelqu'un qui soit seul passe les Fetes seules et cette année la famille s'est agrandi et nous avons les petits-enfants, la 1ere année avec nos petits-enfants, ca va etre drole le 24 au soir et comme j'ai appris que le 25 certains seront seuls alors j'ai dit a ceux qui voulaient pourquoi ne pas venir a la maison et le faire a la bonne franquette rien que pour etre Ensemble, il n'y a rien de plus beau que d'etre ensemble, meme si il y a la fatigue on s'en fou on a tout le temps pour se reposer et tout le monde a dit OK et du coup comme il va y avoir du monde on le fait chez ma Belle-Soeur Nana et en plus on va se faire un méga loto avec des petites choses empaqueter, enfants, parents, et tout le monde on va bien s'éclater. Voila le Noel de mon enfance et le Noel des enfants et petits-enfants. Bien Amicalement a Vous Tous.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
@Patricia ... j'adore ton récit et tous les souvenirs cités ici, mis à part le monsieur qui parle de sa belle-mère !! "je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns... " c'est un extrait d'un texte de Jacques BREL et je vous souhaite à tous et toutes, un joyeux Noël, plein d'amour, de bonheur et de douceur b29; Noëlle
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi étant jeune je n'ai jamais eu de sapin de Noèl,jamais eu de crêche ni de cadeaux,mes parents étaient témoins de Jéhovah et pour eux c'était 1 fête payenne...Alors .................
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'ai jamais aimé ni fêtes ni famille, donc aucun "bon" souvenir. Ma vie n'est belle que depuis que je L'ai rencontrée... Mais qu'est ce que je me suis rattrapé !...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi aussi Jean-jacques je blague beaucoup sur nos sites,mais c'est parceque je suis 1 rigolotte et mon compagnon se marre bien quand il lit mes conneries...Mon plus beau cadeau de Noèl c'est lui...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Mes plus beaux souvenirs de noël c’était quand mon fils était petit ,cette magie,cette innocence,c'est yeux émerveilles remplie de joie,oui ceux sont mes plus beaux souvenirs .................

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il y en a trop, on ne peut répondre à une pareille question, mais ce que je préférais, c'était chaque année quand ma mère pendant une semaine avant me racontait son mariage en 1944, c'est une histoire tellement romanesque d'une jeune fille amoureuse de 17 ans. Maintenant depuis 6 ans je saoule mon famille en la racontant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mes parents s'étaient offert un réfrigérateur , et mon jouet était ce grand carton ! après quelques balancements , nous avons fini dans la cheminée : nous avons , le carton et moi , été sauvés par des parents très réactifs !!mon plus beau souvenir !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut a Vous Tous, Je vois que chacun a son histoire quel soit Heureuse, Romantique, et parfois triste. Pour vous Myriam ça a du etre dure pendant des années de ne pas avoir eu de Noel, de sapin et je pense que vous aviez du avoir des copains et copines qui ont du vous raconter leur Noel surtout quand on est enfant? Je suis heureuse que vous vous etes rattrapées et de tout coeur que ça continu. Pour vous Jean-Jacques c' est peut-etre comme vous le dites si bien et tres joliment par-ce-que vous avez rencontré l'Amour et ça vous donne envie d'y croire, de voir avec l'etre Aimé et de faire quelque chose que vous n'aviez jamais envie de faire, et n'est-ce pas merveilleux??? Je pense que c'est a cette période des Fétes que beaucoup de personnes se remettent en cause, d'autres se réconcilient et malheureusement beaucoup aussi oublient qu'ils ont de la Famille par-ce-qu'ils sont loins ou dans une maison de retraite et je pense beaucoup a ces personnes. Je ne juge pas mais on voit souvent ça a la télé. Bisous a toi Noelle. Bien Amicalement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !