Signaler

Mon mari est faux jumeau,Comment faire comprendre à mon mari??Que son frére ne d [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 26 sept. 2009 à 20:40 par Anonyme
Depuis 2 ans son frére est seul !!! Je subis tout les jours son ou ses appels téléphonnique,pour raconter des conneries,un parano. Il me rends véritablement malade,mon mari réagis mal à ma demande.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour Patou, Effectivement, pas facile à vivre cette situation ! Séparer des jumeaux ( même faux ), est pratiquement impossible et inutile de le faire. mais à ce stade ! Expliques à ton mari qu'il peut appeler de temps en temps, mais que vous avez une vie ! Quand tu es seule et qu'il appelle , ne réponds pas déjà ! De plus, il est parano ? Dis-lui franchement et calmement ce que tu penses à cet homme et qu'il cesse de vous importuner sans cesse. Trouvez-lui une "copine", ça stoppera peut-être!!! Bon, je blague, mais je comprends et il ne faut pas te rendre malade à cause de lui. Un envahisseur à éloigner progressivement mais fermement. Tiens-moi au courant. Amitiés béa
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
je vous comprends- mais faux ou pas faux, ,ils s'aiment- réglez vous même l'heure-
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !