Mon mari est faux jumeau,Comment faire comprendre à mon mari??Que son frére ne d

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 août 2009 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 20:40
Depuis 2 ans son frére est seul !!! Je subis tout les jours son ou ses appels téléphonnique,pour raconter des conneries,un parano. Il me rends véritablement malade,mon mari réagis mal à ma demande.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 20:40
je vous comprends- mais faux ou pas faux, ,ils s'aiment- réglez vous même l'heure-
1
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 15:36
Bonjour Patou, Effectivement, pas facile à vivre cette situation ! Séparer des jumeaux ( même faux ), est pratiquement impossible et inutile de le faire. mais à ce stade ! Expliques à ton mari qu'il peut appeler de temps en temps, mais que vous avez une vie ! Quand tu es seule et qu'il appelle , ne réponds pas déjà ! De plus, il est parano ? Dis-lui franchement et calmement ce que tu penses à cet homme et qu'il cesse de vous importuner sans cesse. Trouvez-lui une "copine", ça stoppera peut-être!!! Bon, je blague, mais je comprends et il ne faut pas te rendre malade à cause de lui. Un envahisseur à éloigner progressivement mais fermement. Tiens-moi au courant. Amitiés béa
0