A toutes les mamans grand-mamans et arrière grand-mamans?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 mai 2011 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2011 à 22:00
Qui en ce jour pensent à leur propre maman disparue,mais jamais oubliée. http://www.youtube.com/watch?v=fKXguLJXfhc
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 16:48
Depuis ce matin je pense à ma très chére maman que est partie voila 20 ans ,elle me manque toujours autant et plus particulièrement aujourd'hui ,j aurai tellement encore aimé la serrer dans mes bras elle a tant fait pour nous ,si nous sommes ce que l on est mes frères,et moi c est beaucoup grace à elle , j espère de tout coeur qu elle a trouvé la sérénité la haut ,elle la mérite amplement ;et dire que j ai 60 ans et que lorsqu il s agit d elle je redevient une gamine

1
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 16:57
Je crois qu'une maman on y pense toujours et à l'occasion de cette journée de nombreux souvenirs reviennent en mémoire.Mais la roue tourne et pour vos fils vous êtes et serez la maman qu'on n'oublie pas. Bonne soirée Rosie!
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 16:59
Qui m a donné la meilleure réponse je ne sais ,toujours est il pas moi ,je n ai pas répondu pour avoir la meilleure réponse ,c est vraiment ce que je ressens ,elle me manque énormément j avais encore plein de choses à lui dire ,pleins de conseils à lui demander
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2011 à 22:00
j'y pense chaque jour et de différentes manières :la perte d'une maman à n'importe quel âge c'est un grand vide! et je pense aux jeunes qui doivent grandir tout seul parfois!mais la perte d'un papa c'est douloureux aussi ,il ne faut pas les négliger les braves!
0