A toute les Mamans !

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 mai 2011 à 10:44
 vava - 23 mai 2013 à 13:49
Bonne Fête !!! Maman tu es la plus belle du monde.................. Le plus chant de la Terre

A voir également:

57 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 18:06
bonne fête à toutes les mamans passées, présentes , et à venir ....
que personne n'oublie que sans elles , nous ne serions pas là ....
1
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 11:26
J' ai retrouvé dans un vieux cahier d' école un petit poème maladroit que j' avais écrit pour la fête des mères : "O mamans qui inspirez nos poètes Que vous devez aimer votre jolie nichée et comme leurs cœurs résonnent dans la maisonnette où avec vous coulent toujours de belles journées. PS J' explique le "que vous devez aimer..." (vision extérieure) parce qu' en fait, à cause de la guerre j' ai pratiquement été privé de maman de l' âge de quatre ans jusqu' à dix ans... Bonne fête à toutes les mamans de Cop d' Av. et aux autres.
1
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 11:34
je souhaite une bonne fête à toutes les mamans du monde !

1
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 11:55
Maman, où es tu, ta présence me manque depuis de nombreuses années, toi qui me donnais tant d'Amour, à qui je confiais mes douleurs physiques et de coeur, me regardes tu, de ton paradis ? Est-ce toi, l'étoile que je vois briller au travers de ma fenêtre, chaque nuit ?? Faits moi un signe Maman, continue à me guider sur ce long chemin de la vie, la chaleur de tes bras, la tendresse de tes paroles et la douceur de ton regard, sont gravés en moi pour l'infini !!

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 12:17
L'Andouille, Même sur un Q/R comme celui ci, ne peut pas s'abstenir De mettre une M.R. ???????????? Pôvre pôvre chose.... Toutes les réponses sont M.R. - Que cette journée vous soit à toutes une des plus qu'il soit.
1
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 12:47
Au milieu de cette débauche de bons sentiments, je voudrais juste rappeler que toutes les mères ne sont pas dignes d'être fêtées, n'étant mères que par accident et non par volonté, que certaines ne le souhaitaient pas, d'autres furent des femmes mais certainement pas des mères, d'autres encore ont apporté plus de souffrance que de bonheur à leur progéniture, sans parler des mères indignes, des comportements traumatisants (oedipiens, entre autres) à l'égard de leurs propres enfants, des injustices, des haines de devoir endosser une maternité qui ne leurs convenait pas ou les empêchaient de s'épanouir par ailleurs, des jalousies, des rancoeurs, des non-dits, des fourberies, des lâchetés, les coups de poignard dans le dos... C’est aussi ça, parfois, les mères !… Je sais, ça fait désordre, aujourd’hui, de le signaler, tant pis ! Famille, je ne vous ai pas choisi et je vous hais, et cette haine est à la hauteur de l'Amour que je porte à ma femme et à mes filles !

1
A toi ma maman chérie qui est partie au ciel je te souhaite une bonne fête.Tu étais toujours à mes côtés pour me soutenir et soulager mes douleurs physiques et aussi mes chagrins de coeur.Ma maman adorée je ne t'oublierais jamais.De là où tu es guide moi et protège moi comme lorsque tu étais présente à côté de moi.Je t'aime de tout mon coeur et je ne pourrais jamais t'oublier.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 11:07
*** BONNE FÊTE MAMAN ! ***

0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 11:07
Christian, Babeth, merci mais ce n'est plus un jour de fête pour moi;
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 11:11
Merci l'ami Christian pour cette belle pensée !!! Pour moi, si je remonte à l'enfance, me revient en mémoire la jolie chanson de Luis Mariano "Maman, tu es ..la plus belle du Monde".... BONNE FETE à vous toutes !!!! Belle journée !
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 11:14
Je souhaite un très bonne et joyeuse fête à toutes les Mamans .....
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 11:17
Bonjour Christian.. pour toutes les mamans.. http://www.youtube.com/watch?v=JNcloTmvTeA

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 18:10
Bonne fête à toutes les mamans.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 11:21
BONJOUR A TOUTES LES MAMANS... FRANCK TA REPONSE EST VRAIMENT LA MEILLEURE RIEN D'AUTRE A DIRE

0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 11:26
Merci Christian....
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 11:31
http://www.youtube.com/watch?v=9LCH_wXprSE Car une Maman sera et restera toujours une Maman , bonne fête ..........
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 18:11
Merci à toutes et tous pour cette attention, bonne fête à toutes les Mamans!!!
mot d'enfant de mon fils: "Maman je t'aime jusqu'à là-haut dans le ciel, plus loin que les étoiles!"
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 11:57
MERCI !!!!! Et à chaque Maman = BONNE FETE !!! annie
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 12:15
Bonne fete MOI je n'ai plus de MAMAN !!! Je suis triste aujourd'hui!!

0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 12:19
Bonne Fête MAMAN et que tu sois la le plus longtemps possible je t 'Aime

0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 12:29
Comment ne pas avoir les larmes aux yeux en lisant les si belles paroles de Chiristian à sa maman... Tous les mots que l'on adresse à sa maman que l'on espère dans un monde meilleur d'où elle nous regarde... Car, ce jour de fête ne va pas sans nostalgie et pincement au coeur en pensant à tous ceux qui ne peuvent plus dire ces mots tout bêtes : "Bonne fête maman" ou à celles dont les enfants sont partis trop tôt pour pouvoir encore le leur dire.... Mais, c'est bien un jour de fête ! Bonne fête à toutes les mamans !

0