Mamy ou pas ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2009 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 14:44
mon mari a un fils de 23 ans (d'un précédent mariage) qui va être papa en 2010 - et donc mon mari sera papy - mais mon beau fils - soutenu par sa mère (l'ex de mon mari) souhaite que le petit ne m'appelle pas mamy - j'en suis blessée et je n'ai pas su quoi répondre sur le coup - mon mari aussi je pense avoir ce droit d'etre reconnue comme mamy - qu'en pensez vous ? merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 21:47
merci Patricia, la naissance a eu lieu le 19 juin et après quelques silences et malentendus, j'ai proposé aux parents que la petite "Cybil " m'appelle "Mima" ce doux nom est accepté par les parents, c'est pour moi l'essentiel, quand à l'ex de mon mari - je ne lui ait pas demandé son avis !!! et tou va bien dans le meilleur des mondes pour le moment ...
1
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 08:31
Bonjour Noelle, Quelle bonne nouvelle devenir papi et mamie pour ma part ce n'est pas a l'ex femme de ton mari de decider si l'enfant doit t'appeler Mamie mais c'est aux parents de le guider. De plus l'important n'est pas le prenom qu'il te donnera mais l'amour que vous vous donnerez mutuellement et ce petit surnom viendra tout naturellement tu verras.Peut etre Mamie ou peut etre un autre il en existe pleins tres mimi aussi. Je t'embrasse Sand.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 19:37
Bonsoir Noelle, je suis d'accord avec Sandrine, ce n'est pas a l'ex de dire si on doit vous appeler Mamy ou pas. Moi ca m'est arrivée, avec son ex ma belle-fille a eu une petite fille et quand j'ai fait la connaissance de ma belle-fille et de la pichoune de suite je me suis sentie mamy et quand ils viennent et que la petite m'appelle mamy quel nom doux a l'oreille et maintenant je suis mamy d'un petit pitchou qui bien sur ne sait pas encore parler, je suis une mamy de 48ans et heureuse et je ne vous dis pas le papy, quand l'amour est la il est la. Bien amicalement.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 14:44
Bonjour Noelle, je suis heureuse que tout ça s'est arrangé et le plus important c'est surtout l'Amour que l'on porte a l'enfant lui n'y est pour rien et souvent les gens se servent d'un innoncent par méchanceté. Quand ma petite fille m'a dit un jour "Patricia" au lieu de dire mamy Patricia ? Je lui ai dit pourquoi tu ne me dis ma mamy?Elle m'a répondu que son pére lui interdisait a ce qu'elle m'appelle mamy alors je lui ai dit "dorénavant que ton pére soit d'accord ou pas tu m'appelleras mamy et j'ai vu qu'elle était soulagé maintenant il lui met dans la tete que son frere n'est pas son frere, heureusement qu'elle est intelligente (elle a 5ans) devant tout le monde elle a sorti une phrase:Pourquoi c'est pas Christ qui est mon pére, ça veut tout dire, voila si je peux encore t'aider Noelle ca sera avec plaisir.Bien Amicalement.
0