Suis-je l'homme idéal ?

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2010 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 18:54
Je fais la vaisselle, je cuisine, je fais le ménage et le repassage... Croyez vous que je puisse rendre une femme heureuse ? Et pour vous mesdames, quel est l'homme idéal ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 22:22
c'est l'homme que j'aime même s'il n'est pas "l"homme idéal". C'est une question de feeling. c'est mon époux, sa fidélité, sa gentillesse, ses petits mots doux. Me montrer tous les jours par des petites attentions qu'il tient à moi.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 09:38
comment le savoir???il n'y a que votre épouse pour le dire! derrière toutes vos bonnes intentions, il reste l' individu avec 50% de défauts , et 50%de qualités comme tout en chacun ! a méditer!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 23:30
A mon avis si tu n'a que ça a proposer à une femme, tu ne vas pas en trouver beaucoup .
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 12:29
Salut. Je pense que les femmes ne cherchent pas forcément un homme qui aime faire le repassage ou cuisiner. Ce qu’elles cherchent avant tout chez le sexe opposé, c’est d’être aimées, car chaque personne possède des qualités qui sont appréciées. Pour ma part, l’homme idéal n’existe pas... Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 19:06
Vous êtes obligatoirement l' homme idéal de quelqu' un. C' est sûr que si vous êtes en plus une fée du logis, beaucoup de femmes risquent de vous apprécier. Si le reste de votre personne est aussi intéressante, il est sûr que vous pourrez partager beaucoup de choses avec une femme.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 15:04
l'homme idéal n'a pas d'images de perfection ; il est juste celui qui nous touche , sans raison , par rapport à un feeling ; c'est inexplicable : coup de coeur , pas forcément correspondant à un bonheur désiré . mais , en revanche , des femmes déçues par la vie peuvent avoir envie de se reposer sur quelqu'un , de qualité , comme vous !
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 18:54
vous pensez vraiment que c'est ça la vie de couple ? vous pensez qu'une femme ne pense qu'à ça ? c'est une blague j'espère. en tout cas c'est un bon début........
0