Retrouver une personne de sa famille

Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 17:55
 Peggy - 5 janv. 2018 à 02:35

Bonjour,

Je souhaiterai retrouver ma soeur et mon frère mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider svp ?

4 réponses

quilive Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 35
28 janv. 2015 à 21:34
bonjour voila je recherche mon demi frère le fils de mon père je sais qu'il s'appelle Nicolas qu'il doit avoir une trentaine d'année et je connais le nom de sa mère biologique mais je ne sais pas comment faire pour le trouver et pouvoir faire connaissance avec des conseils a me donner s'il vous plais
46
Bonjour je suit a la recherche de la famille que j'ai perdu de vue je c'est pas qu'elle site je pourrait faire pour les retrouver aidé moi
2
Bonjour,
tous les réseaux sociaux, Facebook, copains d'avant, etc. Et puis Google en croisant des informations, noms, commune... (mettre entre guillemets les mots qui vont ensemble comme les noms complets, par exemple "Marie Machin") et pages blanches de l'annuaire électronique.
Si vous connaissez la commune de naissance, parcourir les archives de la presse locale de l'époque ou les journaux municipaux qui font état de l'état civil.

Et votre père ne pourrait rien vous dire ? Ce serait le plus simple...

Bonne chance.
1
Je connais un NICOLAS qui a une trentaine d'année . Pouvez vous me dire qui vous étes ?
0