Enfant précoce....

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2011 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 20:19
après avoir été baladé pendant 6 ans entre psychothérapeute , psychiatres,comportementaliste , psychologue....on vient nous dire que notre fils est "normal" ...il est juste "précoce"... je vous demande à vous ,papas et mamans d'enfants dit "précoces quelques conseils pour accompagner notre garçon de 9 ans sur ce nouveau chemin ... merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 20:19
Bonsoir Isabelle. Dans le cas de mon fils, les années collège ont été les plus terribles...Ce n'est que plus tard, quand il est entré en classe scientifique au lycée que les choses se sont un peu calmées : les autres continuaient à le rejeter, mais au moins il n'avait plus besoin de se battre ( à un contre cinq, dans le meilleur des cas !)....S'il y a la moindre possibilité d'éviter ça à votre fils, n'hésitez pas !!! Bon courage. Vous pouvez m'écrire, si vous avez des questions.
1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 19:55
Bonjour. Mon fils a fait preuve d'une précocité prodigieuse...A 8 ans il lisait des livres de niveau universitaire. Il excellait dans toutes les matières et était capable de mettre ses profs du secondaire en difficulté. Résultat : ses camarades de classe l'ont rejeté et on fait preuve envers lui d'une jalousie féroce. Il n'a trouvé la paix qu'en entrant à l'université.... Mon conseil : que votre fils ne montre pas trop en classe de quoi il est capable, sous peine d'être ostracisé. Mais à la maison, veillez à ce qu'il ne manque pas de livres et...à ce qu'il s'amuse et fasse du sport !
0