Signaler

Mon épouse est tombée amoureuse sur internet [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 22 févr. 2017 à 18:44 par SB
c'est resté virtuel ,mais aujourd'hui je meurs de tristesse parce que mon épouse est très peinée que cette aventure virtuelle se soit arrêtée..Elle a demandé elle même l'arrêt des échanges car cela aurait mis notre couple en grand danger.. Maintenant il faut cicatriser Ca fait monstrueusement mal. quelqu'un a t-il connu pareil cauchemar ? merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
il m'est arrivé la même chose qu'à votre femme, j'ai même eu des contacts téléphoniques jusqu'au jour ou j'ai réalisé la dangereusité de ce système. J'ai arrêté de communiquer (je me suis expliquée toutefois) j'ai changé de numéro de portable pour ne plus être importunée. Mon expérience date d'il y a plus d'un an et il m'arrive quelquefois d'y penser, j'ai repris mes activités associatives. Le plus grand de mes enfants m'a surprise en train de tchater il a prévenu un de mes amis qui m'a mis en garde. Aujourd'hui je suis plus à même de mesurer les conséquences que cette liaison aurait pu avoir sur ma vie. Bon courage
jojo37- 25 nov. 2015 à 15:41
Sa arrive à beaucoup de personnes ,moi meme j'ai des conversations avec des Vietnamiennes et Thailandaise mais sa reste virtuel est juste amical
Utile
+0
plus moins
pour ma part je pense que le net est une tentation permanente, les "rencontres" étant facilités. je ne pense pas que votre femme ait pu réèllement tomber amoureuse d'un homme qu'elle n'a pas vraiment cotoyé, elle a du seulement se sentir séduite et mise en avant grace à ces échanges virtuels.je ne sais pas depuis combien de temps vous etes mariés mais je suis sure d'une chose : au bout d'un certain temps de vie commune, une femme ressent un manque, celui de se sentir belle, unique, désirable.car meme si son mari ressent toujours beaucoup de désir et d'amour pour elle, il ne voit plus trop l'utilité, ou tout simplement ne pense pas à le lui dire.ce qui fait d'elle une personne potentiellement faible et vulnérable qui va "craquer" devant celui qui va lui dire ces mots qu'elle n'a pas entendu depuis longtemps. c'est votre femme elle meme qui a décidé de mettre fin à cette relation alors qu'elle n'en n'était qu'à ses prémices. donc je pense que votre femme vous aime tres fort et n'a pas envie de gacher ce que vous avez construit tout les deux. maintenant c'est à vous deux de faire en sorte de retrouver la magie du début, et d'essayer de la maintenir présente dans votre couple. par contre ne l'étouffer pas de compliments d'un seul coup, elle pourrait se sentir agresser et ca pourrait meme l'agacer (c'est compliqué les femmes!!) .allez y crescendo, dans le temps.par contre soyez plein de petites attentions au quotidien, meme des trucs les plus insigifiants (les femmes remarquent tout!). je n'ai pas la prétention de tout connaitre sur les couples mais en tout cas vous avez mon point de vue. bon courage.biz
Utile
+0
plus moins
Internet est un outil formidable mais également un univers très dangereux ! Ceux qui "flirtent " sur le net en se disant que tant que c'est virtuel , ce n'est pas grave, ne cherchent qu'à se rassurer ! je ne suis pas mariée, je suis fiancée, et mon ami passe énormément de temps sur internet, sur myspace, msn, etc..... Je sais qu'il parle avec des amies, que je connais un peu, mais la jalousie me tarraude dès que l'écran de l'ordinateur s'allume.... les mots de passe, les profil privé.. sont autant de choses qui m'énervent et me donnent l'impression qu'il me cache des choses..... l'amour se vit à 2 !!!!!!!! et pas plus ! Si votre femme a mis elle même un terme à cette "relation", alors elle tient à vous..... je pense que vous l'avez peut-être un peu délaissée, et qu'elle a eu besoin de se sentir de nouveau désirée.... Faites lui des surprises, emmenez la au resto, ramenez lui des fleurs, dites lui qu'elle est belle, que vous l'aimez, que vous la désirez.... je vous souhaite bonne chance!
Utile
+1
plus moins
et bien franchement moi j'ai retrouve mon premier amour sur internet et je peux te dire qu'aujour'hui je quitte tout pour lui mais la apparement ta femme est tres raisonnnalbe t'inquiete pas je suis sur que tout va s'arranger s'il elle prend l'initiative de partir c'est qu'elle sait que ca na pas de sens sinon je te pris de croire qu'elle foncerait c'est comme ca les femmes t'inquiete pas et donne lui beaucoup d'amour drague la dis lui des choses qu'elle a envie d'entendre elle a besoin que tu lui dises ton amour dis moi si tout c'est bien passe pour toi
Utile
+0
plus moins
Bonjour Oui j'imagine que cela doit être dur dur !! Quand on va sur des sites de rencontre c'est pour échappé à la routine quand on n'est marié et parfois délaissé !t quand au célibataire ou divorcé c'est un bon moyen pour rencontré des gens et parfois l'amour (mon cas depuis 4 ans) A votre sujet il y a rien de grave votre femme c'est certainement laissé tenté mais a vite compris le danger puisqu'elle a tout arrêté, a vous de la réconquérir comme la premère fois n'en faite pas des tonnes non plus juste ce qu'il faut !!! Mais si malgrès ca elle pense toujours a lui laissais là prendre sa dessision seule montrez vous fort ça peut marcher ca aussi bon courage a vous deux sylvie.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Personnellement je n'arrive pas à comprendre comment on peut se laisser embringuer dans de telles situations. Jamais jeune épouse il ne me serait venu à l'idée d'aller flirter sur internet. La démarche est déjà en elle-même malsaine. Quand on va sur ce genre de site, il faut être vigilent, quand on s'aperçoit que l'autre commence à passer la ligne il faut stopper et ne pas le laisser avancer sur ce terrain, sinon cela signifie, que cela vous flatte et lui démontre que vous répondez à ses avances. Alors il faut cesser cette hypocrisie si elle a été aussi loin, c'est qu'elle le voulait. Je ne veux pas vous décourager, mais ce qui est arrivé peut se reproduire, apparemment votre épouse est en quête de quelque chose, d'amour, de compliments, d'identité?...A vous de trouver avant qu'un autre soit plus malin et plus rapide. Ne montrez pas de faiblesse, les femmes n'aiment pas cela, en ce moment elle a besoin de quelqu'un de solide, d'un vrai homme et pas d'une nouille molle qui s'écroule devant l'adversité, prenez le taureau par les cornes, si j'ose dire, mettez les choses au point avec fermeté et trouvez ce qui cloche. Bonne chance.
Utile
+2
plus moins
Coupe lui internet et sort là de chez toi. Montre lui que tu l'aimes.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
anonyme- 13 juin 2012 à 15:43
de nos jours la routine s'installe malheureusement et les couple s'oublis
le mot je t'aime ne fais plus partis du language
et les jours s'intallent et ont se posent des questions si on est aimé
parfois on a l'inpréssion d'étre un meuble
méme avec des éfforts pour sd faire aimer
mais rien on se sent inutile pas aimé oublié alors internet ou pas je pense que la tentation fait partis de la vie dehors c pareil
moi je dirais fais voire à ta femme qu'elle existe l'amour que tu as pour elle
prouve ton amour sors là oui éfface la routine discute mais si ca na marche pas lache prise
ne la garde pas "prisonniére" par ce que tu l'aimes
la vie- 17 mars 2014 à 13:22
je comprends vraiment ce cas , mon mari jaloux trop même du net , il ne supporte pas me voir devant le pc , il se doute et il a raison car c'est vrai je suis très amoureuse d'un autre homme , tout ça par manque d'amour et la routine surtout que je suis une musulmane qui ne sort jamais rien qu'avec mon mari , je souffre d'amour mais j'ai pu me retrouvé ,j'ai coupé le net chez moi et s'occuper d'autre chose pour tout oublier, je suis heureuse avec mon mari même s'il ne me donne pas ce que je veux d'amour mais bon mieux d'avoir la conscience noire...
Mirande- 18 mai 2016 à 00:15
Mon mari a rencontré sur un réseau de jeu une jeune femme qu il n a pas vu mais quu il dit aimer et pour qui il veut tout quitter... que puis je faore
begonie 70402Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 20 avril 2017 Dernière intervention - 18 mai 2016 à 10:42
Bonjour à Mirande

" que puis je faore "

Ouvrir ta propre question sur le forum " Couple " car tu te trouves ici sur une question datant déjà de 2008.
Pour ouvrir une question, clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).

La Modération
SB- 22 févr. 2017 à 18:44

Je vie présentement ce problème, et c'est pas évident 

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !