Comment savoir si votre enfant sera bien au collège à la rentrée prochaine?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2010 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 11:27
Faut il rester devant le portail jusqu'à ce qu'il entre en cours ? Avec tout ce qui se qui se passe concernant les mauvaises fréquentations et autres, je surprotège mes enfants. Et vous ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 11:27
mon fils de 14 ans est en 3ème au collège, je tiens a vous suggérer de ne SURTOUT PAS ,SURPROTEGER votre enfant à son entrée au collège ! je l'ai fait pour mon fils de 14 ans quand il est enté au collège,grossière erreur de ma part ! je l'ai élevé dans le sens d'aller voir 1 adulte quand il se faisait embêter par d'autres..... il a fallu un entretien avec son prof principal,pour que je prenne conscience que j'accourait au collège au moindre souci !! on m'a expliqué qu'il fallait que mon enfant apprene à résoudre ses problèmes par lui-même! donc que je le laisse se débrouiller... evidement,si le souci devient ENORME,il faut s'en mêler ! depuis, mon enfant a appris à resoudre ses problèmes seul ! a partir de la 5ème,mon fils ne sait plus jamais plaint,qu'on l'embêtait,et tous se passe très bien depuis! son petyit frère rentre au collège l'année prochaine,je ne referait pas la même erreur! ne dit-on pas que c'est en faisant des erreurs,qu'on apprends ?
2