Signaler

Qui regarde "qui veut épouser mon fils" ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 12 déc. 2010 à 18:40 par Anonyme
Qui regarde cette émission et qu'en pensez-vous ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Certainement pas moi, je déteste ce genre d'émission ! elle doit ressembler aux autres du même accabit diffusée par cette même chaîne à la onc !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
jamais vu cette émission.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
a non merci ,c'est tellement théatrale ,vraiment ridicule ,on paie une redevance pour voir une anerie ..Préfere regarder copain d'avant ,au moins ça m'instruit ...

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas du tout ! Par contre , sur cette chaîne je suis les policiers ! Ou un bon film ! Annie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La chaine au ras des paquerettes? Celle qui prend ouvertement ses telespectateurs pour (et seulement pour) des cons...ommateurs? Non merci!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ah! ça doit être marrant! non! je ne regarde pas- je regarde les documentaires!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Encore une émission bidonnée. Peu de chance que je regarde ce genre d'émission pour débiles. Il y a suffisamment de chaînes pour éviter d'avoir à regarder TF1.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
j'avoue qu'une nuit d'insomnie, je suis tombée sur une rediffusion de cette "émission"..... C'est pathétique au possible, et tellement mal ficelé que l'on voit de suite que c'est du bidon ! Mais un moment de rigolade primaire.....Et excellent remède pour chasser quelques idées noires et s'endormir rassénéré...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah ben non alors ! Dans le genre stupidité, on ne fait pas mieux ! J' ai 3 fils et ils se débrouillent(ront) tous seuls. C' est vraiment le summum de l' ineptie. Je ne comprends même pas qu' on puisse inventer des trucs pareils. Les gens sont vraiment pathétiques et ridicules. Et ceux qui regardent ça avec passion ne valent guère mieux. C' est grave d' avoir besoin de maman pour choisir sa femme. P'têt qu' elle viendra tenir la chandelle aussi...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A saturation des émissions de télé réalité .... je n'en regarde aucune.......
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
allo , je vous passe,MICHEL POLAC!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ridicule++++++++,comment peut-on regarder une émission si débile ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
aprés visionnagede dix minutes berk berk berk!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ha non! tt ces émissions truquées; et en plus T F 1, télé A nicolas pour ne pas le citer! breurk! beurk!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi regrade trouve ca marrant car les mere on deja la fille et kelle ke soit la fille ke les fils choissisent eux meme plaisent jamais a la mere ou c rare .moi ca fe rire
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !