Salut...Les femmes sont-elles réellement compliquées ?

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 08:08
 Mamina - 28 mai 2012 à 10:38
Les femmes sont-elles réellement compliquées ? On dit que les hommes ne sont pas assez romantiques ou pas assez attentionnés, mais dès qu'il l'est de trop, son romantisme nous gonfle et on voudrait un « vrai » mec ! Sommes-nous réellement compliquées ou est-ce-que ce sont les hommes, qui ne comprennent pas ce qu'on veut ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 09:50
Coucou, Personnellement, je pense que ça dépend de la personne, que ce soit un homme ou une femme. Il existe des hommes vraiment compliqués, idem pour les femmes. Il y a aussi des personnes qui savent ce qu’elles veulent vraiment dans leurs vies. Je dirais qu’une personne qui sait ce qu’elle veut n’aura pas de soucis à trouver la personne qu’elle veut. Le destin joue aussi un grand rôle dans notre vie, tu peux très bien savoir ce que tu veux, mais tu tombes finalement sur la mauvaise personne, voila pourquoi on juge les autres en disant que untel est comme ça. Si on veut un homme tendre, romantique et attentionné, pourquoi ne pas attendre trouver cette personne au lieu d’essayer avec plusieurs personnes !! C’est mon avis. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 17:03
Bonjour Nelly, Bien sur que les femmes sont compliquées, J'admire Jonathan qui prétend le contraire, il n'a pas du en cotoyer beaucoup. Je suis une femme, et plus toute jeune, et je vous confirme qu'il n'y a pas plus tordu qu'une femme. Les hommes avaient la naïveté de nous trouver, fragiles, tendres, aimantes, bref ! de véritables petits tanagras. Réveillez-vous messieurs, nous sommes tendres et aimantes, toute notre vie, envers nos enfants et sans doute envers notre compagnon, si nous sommes toujours ensemble 50 ans plus tard. Sinon nous sommes très compliquées, il faut que vous compreniez oui lorsque nous vous disons non, et non lorsque nous vous disons oui, vous devez deviner nos désirs avant que nous les formulions, sinon nous prétendons que vous n'êtes pas attentionnés, quand vous voulez sortir, nous voulons rester à la maison mais si vous ne nous proposez ni resto ni ciné, nous disons que vous êtes un pantouflard, si vous voulez un câlin nous avons malau crâne, si vous n'êtes pas en forme et démonstratif, nous pleurons en disant que vous ne nous aimez plus. En ce qui cincerne la rancune, les bonnes femmes sont maîtresses en la matière, elles sont capables de se venger, peu importe le temps que cela mettra, elles mitonnerons une vacherie digne de ce nom, surtout s' il s'agit d'une rivale. Au boulot, elles sont mesquines, jalouses, carriéristes et prêtes à tout pour grimper les échelons, la soi-disant solidarité féminine n'apparaît que pour se liguer contre une ennemie commune, là cela devient saignant. Quand à la fragilité, regarder toutes les femmes qui ont un pouvoir quelconque, les trouvez-vous fragiles ? Elles ont le caractère bien trempé, sont peu enclines aux compromissions, et cèdent rarement lorsqu'elles ont pris une décision. Avec un homme il est possible de discuter, avec une femme il est possible d'écouter et de céder. Vous allez dire que j'y vais fort, pourtant c'est ainsi, nous sommes souvent impitoyables devant l'adversité. Bon courage Messieurs

0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 02:42
Si j'avais su qu'être veuve c'était si agréable, m'a dit une amie, j'aurais commencé plus tôt ... (YVAN AUDOUARD/LES PENSÉES) Cette pensée masculine devrait vous rassurer ...
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 21:55
je pense en effet que nous ommes compliquées et surtout : nous ne sommes pas de la même planète que les hommes, d'où les problèmes de communication! Mon mari me dit souvent (lorsque nous avons des choix à faire) : "tu sais toujours ce que tu ne veux pas mais tu ne sais jamais ce que tu veux". Je crois que cela résume pas mal notre caractère, non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 20:57
Je pense que nous ne sommes pas compliquées mais simplement exigentes.
0
pas exigentes ! nous savons ce que nous voulons et surtout ce que nous ne voulons pas.
0