Les fêtes de fin d'année

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2010 à 15:39
 gaelacostavazquez - 17 juin 2022 à 18:31
Quelle horreur ! J'aime pas du tout Le mois de janvier, encore moins Pourquoi ? Déjà, Noel = fêtes de famille avec messe de Noel, cadeaux, grande bouffe, luxe et famille réunie Et, fête d'Amour Déjà, j'ai pas de famille: père DCD Si ma mère et mon frère et mes neveux sont toujours vivants, eux, ils ne m'aiment pas plus que mon père ne m'aimait Je n'ai pas été désirée Après on m'a supportée Un jour, j'en ai eu marre et je suis partie J'ai été mariée, mal mariée (c'est un autre sujet) et à cause de cet homme, je n'ai pas pu avoir d'enfant J'ai une tante, des cousins, mais ils ont leur vie, mais ils m'aiment, je le sais J'ai tenté, maintes et maintes fois de refaire ma vie Sans résultat Je ne suis pas faite pour le bonheur Je travaille en tant que bénévole dans une assoc, je m'occupe des autres Noel = fête d'amour C'est quoi l'Amour ? La grande solitude, je connais Je me retrouve à l'aube de la retraite, toujours seule Pas de mari, ni d'enfant, ni de petits-enfants En plus, je suis aussi démunie que ceux que je reçois à l'assoc, mais tous ont une famille Ce n'est pas avec mes 460€ que je peux faire un bon réveillon Et puis, seule, je ne suis pas intéressée Nouvel An, pareil : seule et pas de sous Il m'est arrivée d'être invitée, mais au fond, même si je suis bien reçue, je ne suis pas à mon aise C'est pas ma famille Ma famille, c'était : un mari, des enfants (même ceux du conjoint ) pareil pour les petits-enfants Le mois de janvier: le "Bonne année, Bonne Santé" à chaque coin de rue Et de et à des gens que l'on ne connait pas ou qui vous déplaisent Ras le bol des fêtes de fin d'année Je hais les fêtes de fin d'année Je pense aussi à Solange de Toulouse
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 18 juin 2022 à 09:21

Je pense que tant que nous avons plaisir d'avoir tous nos êtres chers "jeunes et moins jeunes autour de soi, c'est déjà le début de la fête. Mais comme l'on dit, un seul être vous manque, et tout n'est plus pareil.

Heureusement, j'ai la joie d'avoir un petit-fils dont l'émerveillement met du baume au coeur.

1