Signaler

Pour ou contre la différence d'âge dans un couple? (+de 10 ans) [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 27 juin 2017 à 15:01 par alain
Plus de 10 ans de différence????
Utile
+1
plus moins
Moi perso, jamais je ne pourrais sortir avec une telle différence d'âge mais bon après chez les autres, ça ne me dérange pas et le plus important c'est qu'ils soient heureux !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
cela n'a pas dimpoetance que on s'aime mes parents avaient 12 ans de differences
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi je ne pourrai pas mes se ki compte c de saimé
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Je crois que l'amour est difficile à gérer et l'âge n'y est pour rien. La différence d'âge ou de tout ordre, c'est le regard des autres qui nous la fait ressentir. Attention, pour certains, cette différence se fait plus forte lorsque les idées ne sont plus sur la même longueur d'ondes, différence de mentalité et d'attentes. Mais ne cherchez pas à retenir vos envies et vivez votre amour comme bon vous semble.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
alain- 27 juin 2017 à 15:01

je suis dans le même cas ,mais ne pas oublier les vieux jours.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
contre! j'avais 21 ans de difference avec mon mari! il arrive un moment ou les idées ne sont plus les memes! et l'amour se fragilise a force! alors.....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ne pas se poser trop de questions et vivre le moment présent . La vive est si courte et l'amour fragile ,alors profite de tout sa.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour!!!!!!!!!! et il faut pas hésiter si vous etes heureux il faut continuer et continuer encore moi en couple et nous avons 11ans de difference et une belle fille et un merveilleux bébé de cinq mois.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr il fo te voiler la face fonce moi et mon homme ns avon exactement 10ans d'écart lui a 39 ans et moi 29ans ns avons 2 merveilleuse petite fille de 6ans et 1ans. ne jamasi se posé de question il faut seulement écouter son coeur. Bisous
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
je suis avec un homme plus age et je suis heureuse moi jai pas de probleme
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J ai vécu une histoire magnifique avec un homme de 25 ans mon ainé nous nous sommes separés a cause de cette différence d'age difficile à assumer il a refait sa vie j'ai refait la mienne mais les regrets sont là pour les deux.......
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On ne choisit pas l'Amour, c'est Lui qui nous choisit. Ceux que la différence d'âge gêne sont ceux que la liberté de l'Amour gêne.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si ce n'est que 10 ans ca va................ mais faut tjrs penser à + tard.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
la vie est courte et c est votre vie.aujourdhui notre vie est fliqué de toutes part donc faite ce que vous avez a faire et si il a dix ou vingt ans de plus vivez le moment présent et méprisez la morale et les cons.je suis ' donc une personne a part entiere ...je pense' donc je sais ce que j ai a faire...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Etant donné ton age, je pense que tu as déjà la réponse et que tu cherches seulement à te rassurer....Si tu te sent bien dans ta peau : fais le. Maintenant c'est l'avenir qui te diras si le choix était bon car il est sur qu'à un moment donné il y aura un autre choix à faire. J'ai été dans ton cas à 23ans et une personne ayant 18 ans de plus et ça n'a marché qu'un temps merveilleux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas du tout,je fais plus jeune que mon age"certain" et pkus jeune d'esprit aussi,donc aucun probleme....les qu'en dirat-on...............!!!!!!
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Je suis bien d'accord avec Nathalie, j'ai eu une relation avec un homme plus âgé de quinze ans et père de famille, ce fut un désastre ! C'était le maître à la maison et il faisait en plus tout pour en profiter... J'avias toujours tort, je faisais toutes les taches ménagères et je devais comprendre sa crise de la quarantaine ! Maintenant je connais un couple qui fonctionne très bien ainsi. Bonne chance mais méfie toi.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
j'ai 69 ans elle en a 54 la premiere avait 7 ans de difference la deuxieme 11 ans la troisieme 7 ans et tout va bien
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !