CHERCHE IDEES POUR LE MARIAGE DE MA FILLE.....

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 11:31
MA FILLE CONVOLE EN JUSTES NOCES AU MOIS D AOUT PROCHAIN........ NOUS ORGANISONS TOUT NOUS MEMES........ TOUTES LES IDEES SERAIENT LES BIENVENUES..... TANT AU PLAN DE L ORGANISATION, QU EN CE QUI CONCERNE LA DECO, L ANIMATION........ ET LES RECETTES POUR LE MENU !!!!!...... BREF EN DEUX MOTS....... JE PRENDS TOUTES LES IDEES....... DE TOUT LE MONDE...... MERCI A TOUS CEUX QUI VOUDRONT NOUS AIDER UN PEU PAR LEURS BONNES IDEES........ A TOUS CEUX QUI ONT MON ADRESSE POSTALE, MERCI DE ME LES ENVOYER PAR LA POSTE !!!!!!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 11:19
bonjour, tout dépend ce que vous souhaitez, le nombre de personnes, leur âge, leur affinités. Lors de mon mariage et pour d'autre, il existe quelques chose de sympa, vous prenez une brouette que vous décorez, vous demander aux invités d'offrir un petit cadeau type boite de sel, huile, coton etc (tout ce qui peut servir dans la vie de tous les jours). Le marié mets la mariée dans la brouette et fais le tour de la salle avec et récupère tous les petits cadeaux. fou rire garanti. Car la mariée + tous les petits paquets cela fait un sacré poids. Ensuite moment romantique pour les mariés. Prenez un grand parapluie, faites les danser dessous et recouvrez avec les invités le parapluie de ruban (cottillons). Plaisir simple pour un moment d'intimité lorsque le parapluie est complètement recouvert. Que vous dire d'autre pour le repas, tout dépend une nouvelle fois du lieu. Si vous souhaitez avoir un maximum de personnes qui ne partent pas de bonne heure, une idée, louez une colonie de vacances, les gens sont logés sur place (pas de souci de fatigue, d'alcool pour une prise de voiture). En général vous avez tout à disposition, les chambres, la cuisine, les serveurs. Renseignez vous dans votre commune. Voilà si cela peut vous aidez. (raisin.didier@aliceadsl.fr)
0