Signaler

CHERCHE IDEES POUR LE MARIAGE DE MA FILLE..... [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 8 avril 2009 à 11:31 par Anonyme
MA FILLE CONVOLE EN JUSTES NOCES AU MOIS D AOUT PROCHAIN........ NOUS ORGANISONS TOUT NOUS MEMES........ TOUTES LES IDEES SERAIENT LES BIENVENUES..... TANT AU PLAN DE L ORGANISATION, QU EN CE QUI CONCERNE LA DECO, L ANIMATION........ ET LES RECETTES POUR LE MENU !!!!!...... BREF EN DEUX MOTS....... JE PRENDS TOUTES LES IDEES....... DE TOUT LE MONDE...... MERCI A TOUS CEUX QUI VOUDRONT NOUS AIDER UN PEU PAR LEURS BONNES IDEES........ A TOUS CEUX QUI ONT MON ADRESSE POSTALE, MERCI DE ME LES ENVOYER PAR LA POSTE !!!!!!!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, tout dépend ce que vous souhaitez, le nombre de personnes, leur âge, leur affinités. Lors de mon mariage et pour d'autre, il existe quelques chose de sympa, vous prenez une brouette que vous décorez, vous demander aux invités d'offrir un petit cadeau type boite de sel, huile, coton etc (tout ce qui peut servir dans la vie de tous les jours). Le marié mets la mariée dans la brouette et fais le tour de la salle avec et récupère tous les petits cadeaux. fou rire garanti. Car la mariée + tous les petits paquets cela fait un sacré poids. Ensuite moment romantique pour les mariés. Prenez un grand parapluie, faites les danser dessous et recouvrez avec les invités le parapluie de ruban (cottillons). Plaisir simple pour un moment d'intimité lorsque le parapluie est complètement recouvert. Que vous dire d'autre pour le repas, tout dépend une nouvelle fois du lieu. Si vous souhaitez avoir un maximum de personnes qui ne partent pas de bonne heure, une idée, louez une colonie de vacances, les gens sont logés sur place (pas de souci de fatigue, d'alcool pour une prise de voiture). En général vous avez tout à disposition, les chambres, la cuisine, les serveurs. Renseignez vous dans votre commune. Voilà si cela peut vous aidez. (raisin.didier@aliceadsl.fr)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Au mariage d'une cousine, les familles ont conccotées des montages rigolos avec les photos des jeunes mariés, depuis leur enfance, avec des commentaires placés dans des bulles, comme dans les bandes dessinnées. Plaisir assuré;

33332813.jpg
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Couou je vais gamberger sur le sujet, mais pas aujourd'hui je reçois trois de mas filles et leurs enfants pour tirer les rois, alors je mets les petits plats dans les grands, mais je te promets de faire travailler mes meninges. A plus
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bjr choisie une belle voiture pour conduire la marier ou des chevaux coté photo plusieurs amis photographes et en vidéo dans un premier temps faut etre sur des personnes.on en reparlera d'ici la a bientot.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,Christine. Alors,ça y est,ta fille franchi le cap!!! Tout dépend de ce que tu veux comme mariage,le nombre de personnes,et les beaux-parents de ta fille participeront dans quoi,eux? Surtout bien se concerter avec les parents de ton gendre pour alléger la facture qui va vite monter si beaucoup de personnes d'invités au mariage de ta fille. En attendant,je te souhaite de bons courages et si décorations est pour toi,commence dès miantenant car le mois d'Août est bien vite là... Mais il y a aussi de belles choses par ordinateur pour la déco. Pour les alliances,brode un beua coussin avec un beau coeur dessus et accroche les alliances avec un ruban. Pour le traiteur,par le net,tu en as des supers et pas chèrs du tout,si tu veux je te donnerais le nom de ce traiteur mais par Mail,ok? Ce traiteur,je l'ai pris pour le baptêmes de Marine et Rémi et ainsi que leurs communions en juin dernier..Toujours de bonnes décos et très délicieux... Pour la pièce montée,tu en as des sympas et pas chèrs en grande surface.. Je te dis tout ce qui n'est pas chère car moi avec 50 personnes,c'était déjà une sacrée facture mais là il faut voir que tu ne seras pas seule,tu auras aussi les parents de ton futur gendre. Bisous bisous et à bientôt pour savoir où en sont les préparatifs!!! Rosemonde qui pense bien à toi et ta santé,comment vas -tu?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour bon pour le menu et l'animation je sais pas trop mais j'ai souvenir d'un mariage où tous les gens portaient des badges (une couleur pour les gens du coté du marié et une autre pour ceux de la mariée et dessus on pouvait voir qui ils étaient. J'avais trouvé ça très sympa car souvent effectivement on ne sait jamais qui est qui (en tout cas dans les grandes réceptions ! ). Vous pouvez aussi faire un montage vidéo (genre amicalement votre) avec des photos des mariés aux memes agés depuis bébé jusqu'à leur rencontre.. bon courage et beau mariage
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
un appareil jetable 12 poses sur chaque table, pour des photos incongrues, pour un album rien que pour les mariés. Si chacun délire un peu, celà risque d'être très drole au résultat!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
MERCI A CEUX QUI ONT BIENT VOULU ME REPONDRE......... JE REVIENDRAI VOUS REPONDRE..... EN PERSONNE...... DES QUE J AURAI UN MOMENT UN PEU PLUS LIBRE !!!!!!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !