Cherche des parents qui ont des enfants atteints de schizophrenie [Résolu]

Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 08:55 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 31 juil. 2010 à 07:03
Je souhaite aider mon enfant à se sentir mieux et mieux gérer sa vie, mon fils est atteint de schizophrénie, et je ne sais plus quoi faire, il est sous traitement mais reste enfermé dans sa chambre, je cherche des conseils et des aides, merci d'avance.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2010 à 07:03
+1
Utile
sans connaitre cette maladie,j'ai vu un film magnifique que je vous conseille (tiré d'une histoire vrai ) "un homme d'exception"
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 13:18
0
Utile
Comme vous, mon fils est schizophrène. Il a 23 ans et la maladie s'est vraiment déclarée vers 20 ans. Il a eu une adolescence très difficile. Il a un traitement et est stabilisé. Mais il ne peut pas reprendre une activité pour l'instant. Il est encore trop tôt. Il est en hôpital de jour où il a des activités variées, une assistance psychologique et psychiatrique. Comme vous j'ai cherché à rencontrer des parents dans la même situation. Je fais partie d'un groupe de paroles via l'UNAFAM qui est une association nationale mais qui est représentée dans toutes les régions. Cela fait deux ans que je participe à ce groupe de paroles et je continue pour la prochaine rentrée. N'hésitez pas à contacter cette association qui peut être d'un grand secours et d'une aide psychologique importante. Amicalement.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme