Allez soyez franc

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2008 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2008 à 22:32
quel est la pire betises que vous aillez pu faire quand vous etiez jeunes??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 20:26
que des bétises de gosses!!! dans la même journée, monter en haut d'un pilone electrique, aller jouer dans la cour de mon école primaire et maternelle, aller "piquer" des fruits pas mûrs dans le verger de l'ecole en question, ceuilli des fleurs "trouvées" par hasard dans un jardin et failli mettre le feu derrière le gymnase, oups!!!! entrainée par mes grands fréres bien-sûr, étant la petite dernière, pas facile l'exemple!!!lol
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 12:16
la pire c d'être sorti du ventre de ma mère, la deuxième c de m'être marié,
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 22:32
Bonsoir,Sandrine. Alors,pour moi la pire de mes bétises,ça été vers l'êge de 15ans. Avec ma meilleure amie de l'époque,nous sommes allées faire des courses pour les parents en grande surface et c'était en pleine période de Noel. Donc beaucoup de chocolats,de bonbons,etc... Avec mon amie,nous avons ouvert un paquet de crotte de Chocolat et on a fini le paquet en peu de temps et sans réfléchir,on a reposer le paquet vide dans les rayons... Bien sûr,à la caisse nous avons été accueilli par le vigil et après il afallu appeler les parents,ce qui n'a pas été triste. Cette histoire m'a beaucoup marqué et le plus dure a été d'avoir perdu la confiance de mon père ... Mais bon,maintenant quand on parle,sans la présence de mes enfants bien sûr!!!,on en rigole car à cette époque on avait une table ovale et mon père voulait m'attraper mais j'avais réussi à m'enfermer dans les toilettes,ouf!ouf!ouf!! Alors,combien de temps je suis restée au toilette,là je ne m'en souviens plus du tout! Bien amicalement.Rosemonde. Et vous?Votre pire bétise????
0