Comment faire pour ne pas haïr certains ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 08:43
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 14:46
comment faire pour ne pas haïr certains ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 15:48
bonjour je pense que hair quelqu'un c'est déjà lui accorder de l'importance.. donc pour ne pas le hair laisse le , ignore le fais comme çi il n'existe pas.. car pourquoi de la haine ??? l'indifference c'est mieux et cela fait moins de mal à la personne qui l'éprouve essaie cette formulation : quoi ?? qui c'est celui là.. bof!! personne :) plutot que : lui ??? je le haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss d ailleurs on te demandera pourquoi une telle haine :) C'est personne tu en n'a rien à Fo...E si tu pense ne pas pouvoir arriver à cette indifférence, prend un livre, regarde ailleurs le monde est plein de personnes qui demandent à être aimer.; allez n'use pas ton coeur par la haine.. la haine= attention à cette personne bonne chance
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 09:06
je ne pense pas qu'il y est une solution..enfin pour ma part c'est ainsi.je n'irais pas jusqu'à hair, mais ou j'aime ou j'aime pas...et ces derniers et bien je les ignore, et ma foi je m'en porte très bien..bon courage
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 09:12
Pareil je n'utiliserai peut-être pas le terme haïr quoique parfois ça s'y rapprocherai... mais c'est difficile. Là je n'en peux plus à mon boulot, un de mes collègues se prend pour mon chef et passe son temps à me donner des ordres alors que je ne suis que sa collègue. On m'a conseillé d'essayer de faire des efforts, ce que je fais, je le consulte et vais souvent le voir mais lui rien. Je suis là depuis plus de 10 ans, lui depuis quelques années et le travail que j'ai effectué jusque là et celui de mon ancien patron c'est comme si il était nul ! c'est très valorisant pour nous. Des fois ça me donne vraiment envie de partir. Je fais des heures pas possibles et aucune considération en retour.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 11:09
bonne question lol moi g u de grossoucis ee et g tjsdailleurs avec mabellefamille qui ne macepte pa malgres mes efforts et c vraix quedsce qualac dur de pa hair maiscet fase est terminer je pensse quil fo sacepter soit meme se metre tjs en question voir nosdefault etnos qualiter et pi si aprees tout ca on sesens bien a quoi sert de se prendre latete pour des personnes qui feron tout pour tembeter pour rester poli lol je pensse quel indiference opresde c personnes est la meilleurs solution carcertain atende justement du mepris pour pouvoir ns ataquer encore mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 14:43
La haine est un bien vilain défaut humain .....si l' on peut éviter .....
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 18:21
Tuez les , c'est radical !
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 21:09
Plaignez les !
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 21:47
bonjour, Ta question sucite bien des intérrogations, mais je vais t'apporter mon point de vue : la haine n'est pas une solution à quoi que ce soit et je pense que vivre avec la haine ne peut que faire du mal à celui qui la ressent, il faut tenter de passer outre. Pour ma part j'avoue n'avoir jamais hai qui que ce soit car pour moi cela ne sert à rien du tout et ne fait rien avancer je préfère ignorer.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 13:47
la haine l' amertume la colére fait changer le bonheur de trottoir; je ne sais plus qui a écrit cette phrase alors reste sur ton bonheur la vie l' amour l' amitié la famille
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 21:58
choisir l'indifférence! je crois que c'est pire que la haine, car la haine c'est encore un sentiment alors que l'indifférence ça ne l'est déjà plus!
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 21:12
Haïr c'est moche, je préfère ignorer c'est pire.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 14:46
hair c est perdre son temps la vie est bien trop courte!
0