Comment "revivre" en étant veuve à 36 ans avec deux enfants ?

Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 20:43
Erialc33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 - 20 août 2022 à 23:08
Comment "revivre" en étant veuve à 36 ans avec deux enfants ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 23:35
Bonjour, Je viens d'avoir 30 ans,et suis veuve depuis 3mois1/2. Quand mon mari est décédé notre fils n'avait que 13mois, lui allait avoir 29 ans... Nous avons appris son cancer 1mois après la naissance de notre fils...Une longue et dure année de maladie, traitements, souffrances morales et physiques... Nous n'avons pas pu rpofiter pleinement de la première année de notre fils, et lui non plus n'a pas profité pleinement de cette année avec ses 2 parents!!! C'est très dur aujourd'hui d'élever notre fils toute seule...je suis fatiguée moralement, physiquement...cette année fut très très dure... Je paraît bien devant mon fils et les uatres, mais tous les soirs je ne peut m'empêcher de craquer!!! Je me croyais forte mais loin de là! Je suis lessivée...Je ne sais pas comment je vais m'en sortir! La vie est parfois vraiment trop injuste...Chaque jour, chaque endroit, chaque évènement me rappelle une partie de notre histoire, de notre vie, de sa vie qui n'est plus aujourd'hui... Comment surmonter tout ça???
2