Etes vous choqué ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 8 août 2010 à 15:25
si une femme demande à un ami , d'être le père biologique de ses enfants et qu'ils assument leurs rôles de parents .

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 09:48
Le pricipal c'est l'enfant,s'il se trouve dans un milieu ou tout peu lui etre donné,et que cela dure dans le temps,sans qu'il ait à patir de tensions entre les parents,pourquoi pas.Mais on ne fait pas seulement un enfant pour soi.
1
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 19:57
ca me choque pas du tout
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 20:07
Précisions : 1) Femme mariée ou non ? 2) ...Qui ils ?
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 20:14
Pourquoi choquant ? Cas de figure un peu différent s'il s'agit d'un couple marié dont le mari est stérile - dans ce cas la question devrait préciser qui assume la paternité : le père biologique ou le mari ??? Si c'est le mari, pas de problème - dans l'autre cas, c'est plus compliqué ... A bientôt, Dom ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 12:25
je trouve ça même très bien ...mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille ...je ne crois pas si simple que ça !!! faut voir avec le temps si l'homme l'assume ..
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 12:36
Non, cela ne me choque pas tant que les adultes ont pris leurs dispositions et qu'il n'y a pas d'ambiguité entre eux. Il faut que chacun définit bien sa place auprès de l'enfant et qu'il y reste. J'espère que cela a pu t'aider,un peu. Il faudrait peut-être demandé à des associations, si c'est un cas personnel.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 23:25
C'est votre décision et non à nous de vous juger, donc penser à vous.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 09:49
pas choqué du tout

0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 11:12
Perso je ne pense pas comme vous tous !! Avoir un enfant n'est pas anodin, le choix du père ou de la mère....reste un choix effectivement, un ami ??? alors autant vivre ensemble, il y a assez d'enfants de couples divorcés, d'enfants où le père est absent ou la mère....vous allez lui dire quoi ??? je l'ai fait par amour, amour de quoi ??? je pense que c'est égoïste, je suis désolée je ne peux pas vous dire que c'est formidable.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 12:35
pas choquée, inquiète pour l'avenir, j'aime la normalité, j'ai peur de tout ce qui touche l'enfant.

0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 13:48
oui si cela peu fonctionner dans se sens pourquoi pas, non je ne suis pas choqué, mais malheureusement nous ne sommes pas a la place de ses gens,dire sais bien , mais le faire sais mieux,a chacun de prendre ses responsabilités.point barre.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 15:25
pes de probleme ,c'est un bail de 18ans .
0