Signaler

Quelle a été la rencontre capitale de votre vie ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 27 sept. 2010 à 00:42 par Anonyme
moi c'est l'armée surtout un lieutenant qui m'a ouvert les yeux .... j'aurai pu finir tres mal !!!!

Utile
+0
plus moins
Moi c'est avec la sage-femme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pourquoi ? tu t'es marié avec ?.. TU PEUX EN DIRE UN PEU PLUS ....merci :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'en ai fait tant de vraies et belles rencontres, que ma vie a été très interessante, mais aussi pleine de doutes ! cà me fait survivre aujourd'hui !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon mari.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'ai eu le choix entre la fille du boucher ou du boulager.J'ai pris la fille du boucher vu que La viande était chere .Maintenant je me dit que j'aurais du prendre la fille du boulanger (LOL)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
la rencontre avec mes deux bébés à leur naissance- magnifique!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On peut faire tous les jours des rencontres capitales. De celles qui vous changent la vie... :))

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rencontre capitale ? Celle qui me detruit la vie , je m'en serais bien passé , mais elle est là en moi et ne veut plus partir Sniff !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma rencontre avec PARIS C'etait capital cette rencontre !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La rencontre avec chacune de mes 2 filles ! c'est arrivé quand même ! annie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quand j'ai atterri dans ce monde. L'Aventure a commencé !!!

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
MERCI Philippe
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
quand j'ai rencontré un platane un soir alcoolisé... 3 mois d'hopital et un an de rééducation m'ont appris quelque chose de capital.. la vie...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pleins , mais alors beaucoup, et j'espère en rencontrer d'autres encore.. des gens sympas qui ont de l'importance dans mon coeur , mais eux ne le savent pas forcément....

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Celle de mon meilleur ami d'enfance, qui m'a fait découvrir à 13 ans les sciences et aimer les maths et la physique ! Ma gratitude envers lui est éternelle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Celle de mon épouse,que j'ai rencontré pour la première fois en 1971, j'étais très mal parti, puis cette été là,cette rencontre,un changement de milieu,et je suis reparti sur les rails.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
un soir , dans une boite de nuit où je n'y avais jamais mis les pieds, un jeune homme avait pris ma place au bar, pendant que je dansais........... Nous avons discuté, le courant est passé, et nous sommes ensemble depuis bientôt 30 ans...... C'était vraiment le hasard, il a bien fait les choses, la preuve. ( clin d'oeil à Eve ) Et tous les jours sont que du bonheur que j'essaye d'apprécier à sa juste valeur. Et nous savons qu'il faut en profiter tant qu'on le peut. Bises

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'avoir tiré le bon numéro

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'homme de ma vie, le 25 aout 1968 !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Chaque personne que je rencontre est une rencontre capitale , car toutes m'aportent quelque chose .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !