Après la disparition mystèrieuse de ma tante son mari m'a interdit de voir mes d

Utilisateur anonyme - 31 juil. 2010 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 11:27
peu de temps après la disparition de ma tante son mari c'est installé avec une autre femme et quelques temps après ayant eu quelques différent avec lui il m'a interdit de voir mes cousines avec qui j'ai toujous eu des liens très très fort.Pouvez vous me dire ce que je peux faire svp.Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 10:21
je ne vois pas de quel droit monsieur votre mari vous inerdit de voir vos cousine. faites la même chose avec lui, interdisez-lui de voir certain membre de sa famille, vousallez voir saéacion, il comprendra peur-être!vos cousines n'on déjà plus leur maman, si en plus, elles ne peuvent pas vous voir! a-t-il cpnscience de ce qu'il vous fai t subir à vous et vos cousines? prenez le tareau par les cornes et réagissezamicalement
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 11:27
les 2 plus petites sont mineurs et leur plus grande soeur aussi e souvent interdit de les voir
1
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 14:33
ce n'est pas mon mari c'est le mari de ma tante.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 09:48
Vous semblez assez jeune et futée pour trouver des moyens de les rencontrer... surtout si elles sont majeures aussi...
0