Comment retouver le respect et le sens des valeurs avec nos propres enfants?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2009 à 14:57
Mes enfants m'isolent de plus en plus car ils ne souhaitent pas mon bonheur. Je me suis remariée avec un homme plus jeune et je me sens jugée par eux.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 18:18
bsr je nai pas d enfants cke peut te dire reuni les tous autour d una table et mettre carte sur table demande leurs ce qui ne va pas et ce qu il te reproches tres exactement jouer la sinceriter et disez leurs que vous etes tres heureuse avec votre marie et quoi qu il fasse ou qu il dise c est votre vie a vous madame ne vous laisser pas faire et meme si par malheur ils ne veulent pa comprendre rester sur vos positions sincerement madame vos enfants ne vous respectes pa? ne les respecter pas non plus aucuns de vos enfants ne doit vous manquer de respect vous n etes pas esclave de vos enfants dites leurs c est ma vie un point c est tout et vous n avez pas a me manquer de respect je suis votre mere et une mere se respecte vous netes pas leurs chienne ils doivent vous laisser vivre comme vous l entendez ils se prennent pour qui vos enfants?il faut les remettre a leurs place quelqun qui ne vous respecte pas celui la ne merite pa votre respect vivez votre vie a fond courage madame battez vous tout les jours que dieu fait amicalement jerome
1