Espéré comme garçon , vous êtes née fille ou l'inverse ..comment l'avez vous véc

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2011 à 22:09
Espéré comme garçon , vous êtes née fille ou l'inverse ..comment l'avez vous vécu ?
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 16:55
Pour moi je suis une bêtise "de cambrai" pas du tout désirée ayant en plus un frére handicapé on ne m'a pas favorisé en rien j'ai toujours ressenti ce non désir à mon égard trés dur à vivre heureusement j'ai eu une fille et deux petites-filles que j'adorent et j'ai reporté cette tendresse que je n'ai pas eu sur eux
1
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 17:08
Ma fille n'est plus là pour te répondre Solange. J'espérais un garçon... et cette petite dernière a été la plus choyée ma déception n'a pas fait long feu en voyant cet adorable bébé.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 18:13
l'espoir n'est pas bon .....on ne choisit , son sexe , ses parents , sa couleur ....heureusement ..!
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 18:14
Malheureusement pour moi , ma mère a été déçu par une deuxième fille .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 18:37
Je n'est pas eu à sentir une déception de la part de mais parents; et pour mes enfants, il en a été de même. Juste le bonheur d'avoir des enfants, sans rien de prédéterminé.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 18:38
Mon grand-père voulait un petit fils, quand je suis née ma mère lui a dit on avait dit qu'on l’appellerait comme toi (c'était mon parrain), alors c'est une fille mais on ne change pas de prénom. René je devais être et je suis devenue Renée l'idole de mes grands parents, mes parents, mon oncle et ma tante.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 19:02
Je réponds à cette question de façon un peu détachée, en tant qu'adoptée mes parents désiraient un garçon... pas de chance... et le parrain et la marraine un grand merci !! Bernardine et Marie-Pierre... (ce aurait du être Bernard ou Pierre), Pierette aussi...
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 19:26
Moi je suis l'ainée de la fratie, ca a été, mon frére est né 15 mois plus tard, puis ma mére a son grand désespoir a eut 4 filles ensuite. La elle n'as pas appréciée: 5 filles et un garcon qui est encore aujourd' hui son chouchou !!
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 19:40
BONSOIR A TOUS.=je pense que l un ou l autre l important c est qu'il soit en bonne santé, et ma fois que faire, obligé de accepter .SALUTATIONS.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 19:55
je suis en trans....
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 20:31
trés mal sans commentaire
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 18:14
C'est bien triste tout ça......
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 21:09
Mes parents espéraient un garçon ..il se serait appelé Daniel ..Faute de mieux me voici ...A force moi aussi j'aurais aimé en être un ..

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 21:20
Mes parents espéraient un garçon. Ils ont eu un glaçon. Ils en furent désespérés ...
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 21:31
...Quelle chance Frédo tu aurais pu t'appeler FrédériQUE et , ....te voilà Frédéri QUEUE !!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 21:36
...Solange , tu l'as échappé belle ....le masculin de Solange c'est Seul Lang ? non ? !

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 21:39
Espéré comme acte sexuel de fin de semaine, j'ai enquiquiné mes parents pendant plus de vingt ans. Les pauvres !!!
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 21:40
...Danièle ? Que vous touchez-vous ? ...vous vérifiez ? ! lol !

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 21:47
Paroles Fernandel Lorsque je suis né Mes parents étonnés Fir'nt tout d'abord un drôl' de nez Quand vint le docteur J'appris avec terreur Que j'aurai pu être ma sœur Quand on s'aperçut Qu'j'avais quéqu' chose en plus Ils me baptisèr'nt alors tout émus

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 22:13
moi, je n'étais pas désiré...alors : peu importe le sexe !

0