Avez-vous des idées pour organiser une fête d'anniversaire pour les 12 ans de mo

Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 00:27
Avez-vous des idées pour organiser une fête d'anniversaire pour les 12 ans de mon fils ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 15:08
salut, ils font des fetes d'anniversaire dans les buffalo grill, sinon, emmener le faire du kart, cher mais inoubliable!!
1
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 23:41
j'ai proposé deux formules a mes enfants qui leur plaisent bien...et réjouit les copains aussi. Evidemment je réduis le nombre d'invités, mais celà gagne en intensité : - Séance de cinéma (cinéma de quartier dont les prix sont plus abordables) + pizza et gateau à la maison + soirée pyjama. Nous mettons des matelas gonflables ou tapis de camping dans la chambre si elle est assez grande, ou dans le salon et ont le plaisir de petit déjeuner tous ensemble le lendemain matin. - je les dépose à la friterie du centre (friterie en dur avec des tables pour manger, je donne mon numéro de tel au gérant et indique aux enfants que si problème il m'appelle et la fête est terminée...), je repasse les chercher à une heure convenue (fierté de manger seuls comme des grands), puis gâteau à la maison + soirée DVD + soirée pyj... soirée sympa à tous les coups...!!! Amusez vous !
1
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 01:10
Bonjour ! Douze ans c'est important moi je pense qu'un week-end avec les copains en camping (avec piscine) et un bon barbecue partie plairait beaucoup ! Maintenant cela dépend beaucoup du caractère et du budget, si par exemple c'est un pur intello une sortie à la cité des sciences ou de l'espace serait un vrai bonheur pour ses neurones, si c'est un sportif une sortie vtt avec pique nique lui plaira tout autant, si c'est un fashion victime ciné, mc do et soirée console. bref y' plein d'idées mais ça dépend du caractère. J'organise pas mal de truc si je peux vous aider n'hésiter pas. Amicalement Noisette
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 19:01
un tres GRAND bapteme de l'air il y en a souvent dans des aeoclubs c est sympa et on en garde un souvenir tres fort les garçons aiment beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 13:09
Bonjour, Moi pour les 10 ans de mon fils j'ai téléphoné à un club d'escrime et ils ont acceptés de leur faire une initiation à l'escrime et ensuite j'avais ramener le goûter et boisson, ils ont tous été enchantés. Je crois que j'ai payé 40 euros. J'ai pris intérieur car mon second est d'Octobre donc j'avais peur pour le temps, sinon j'avais pensé aussi au golf, aux courses de chevaux, pique-nique, chasse au trésor..... enfin toutes les activités que l'on peut avoir dans chaque région, il faut téléphoner aux clubs et leur demander, comme à la rentrée il part en 6ème je voulais quelque chose d'original et que personne encore avait fait et aussi pas un très gros budget vu que j'ai 4 enfants. Voilà si ça peut t'aider et celà dépend aussi des goûts de chacun. Bon courage. Vava.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 10:36
CHASSE AUX TRESORS AVEC ENIGMES DANS UN LIEU DELIMITE CA PLAIT BEAUCOUP
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 00:27
Demander a votre fils ce qui lui ferais plaisir quel theme voudrais t-il donnée a sa fete, ou inspiré vous de ces gouts , ses passions et les réunirs pour en faire un idée . Sinon si il y a un bowling près de chez vous , souvent il organise des anniversaires sa plait beaucoup vers cette age la .
0