Qui connait l'adresse du village du pére noel en finlande?merci. c'est pour ma

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 00:43
qui connait l'adresse du village du pére noel en finlande?merci. c'est pour ma fille lèa
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 23:23
Personnellement les enfants écrivent à: "Père Noël Pôle Nord" et les cadeaux arrivent tous les ans...
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 05:48
merci à vous tous.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 14:06
Oui, il faut mettre une adresse factice : Pôle Nord, dans le ciel et en fait, toute les Lettres arrivent à Libourne en Gironde. Tous les petits lutins essayent de répondre !!
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 17:04
Pour tous les enfants du monde le Père Noël habite : rue du Paradis Au ciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 00:30
Je n'ai jamais entendu dire que le Père-Noêl habite en Finlande. J'ai 65 ans et je sais depuis toujours qu'il habite sur les nuages. Et ne venez pas m'embrouiller avec vos voyages touristiques à thèmes. Les voyages fatiguent le Père-Noêl et ils sont faits pour les personnes qui n'ont pas d'imagination...
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 02:59
Voila 3ans que j'envoi à "pere noel, route du ciel, 33500 Libourne" et j'ai a chaque fois recu d reponses! (c sur le site de la poste et ça marche)! Timbre ta lettre biensur et pense a faire un dessin ou une lettre avec votre adresse! avant le 20 dec!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 00:43
je peux te dire que le père noêl n'habite pas toulon car nous n'avons ni rênne ni yack ni neige donc il doit habiter où il fait froid. Que nous importe qu'il soit en finlande ou en allemagne de toutes façons les enfants ne font pas attention à sa nationalité mais à sa ponctualité. joyeux noël !!!!
0