réactualisation de la pension alimentaire

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 14:37
 seojur - 27 juil. 2012 à 13:29
Qui peut me dire afin de faire une réactualisation de la pension alimentaire ou dois je m'adresser. Tribunal de Grande Instance? ou ailleurs, merci de votre diligence. Cordialement. Pascal

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 16:43
je pense que si vous avez un avocat c est a lui ou elle de relancé une réactualisation de la pension alimentaire.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 15:13
logiquement, la pension alimentaire doit suivre l'indice du coût de la vie, et donc augmenter (très peu j'en conviens) chaque année. Par contre, si les situations de l'un ou l'autre des parents a changé, il faut saisir le juge aux affaires matrimoniales et repasser en jugement! Attention! en faisant cela, j'ai perdu totalement le bénéfice de la pension pour ma fille, qui à l'époque était apprentie et mineure : le juge a JUGE qu'avec 10% du SMIC elle pouvait subvenir à ses besoins!!!! Donc prudence : juge et justice ne sont pas toujours ce qu'on pense! Bon courage
0
pension alimentaire
13 juil. 2012 à 16:09
Bonjour Pascal, Je ne suis pas professionnel sur ce domaine mais voici un site. Il vous aidera, demandez conseil. www.pension-alimentaire.info
0
Bonjour,
Je viens de vous informer que ce site www.pension-alimentaire.info est vraiment intéressant.
il peut vous offrir une aide sur ce sujet avec des réponses claires et précises qui sera soignée avec une grande assurance et confidentialité.
0