Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

réactualisation de la pension alimentaire

Anonyme - Dernière réponse le 27 juil. 2012 à 13:29
Qui peut me dire afin de faire une réactualisation de la pension alimentaire ou dois je m'adresser. Tribunal de Grande Instance? ou ailleurs, merci de votre diligence. Cordialement. Pascal
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
je pense que si vous avez un avocat c est a lui ou elle de relancé une réactualisation de la pension alimentaire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
logiquement, la pension alimentaire doit suivre l'indice du coût de la vie, et donc augmenter (très peu j'en conviens) chaque année. Par contre, si les situations de l'un ou l'autre des parents a changé, il faut saisir le juge aux affaires matrimoniales et repasser en jugement! Attention! en faisant cela, j'ai perdu totalement le bénéfice de la pension pour ma fille, qui à l'époque était apprentie et mineure : le juge a JUGE qu'avec 10% du SMIC elle pouvait subvenir à ses besoins!!!! Donc prudence : juge et justice ne sont pas toujours ce qu'on pense! Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Pascal, Je ne suis pas professionnel sur ce domaine mais voici un site. Il vous aidera, demandez conseil. www.pension-alimentaire.info
seojur- 27 juil. 2012 à 13:29
Bonjour,
Je viens de vous informer que ce site www.pension-alimentaire.info est vraiment intéressant.
il peut vous offrir une aide sur ce sujet avec des réponses claires et précises qui sera soignée avec une grande assurance et confidentialité.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  réactualisation de la pension alimentaire  » issu de Maman (maman.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.