Sous pilule, j'ai des symptômes de grossesse

Dyna2208 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 7/06/2016 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2016 à 23:08
Bonjour à tous,

Je suis perplexe pour la première fois de ma vie par rapport à une grossesse "sous pilule". Je vous explique, je suis sous pilule depuis 6 mois (avant j'avais un implant contraceptif). Seulement depuis 2-3 semaines, j'ai des sensations bizarres au point de me demander si je n'aurais pas de petit bébé dans le bidou alors que je prends tous les jours ma pilule ! Seulement voilà, j'ai d'abord commencé à avoir mal à la poitrine, super mal encore à présent ! Les alvéoles d'un côté sont comme si j'avais des boutons dessus beurk ! J'ai une fatigue énorme et je peux m'endormir partout en très peu de temps, mais la nuit c'est insomnies ou cauchemars. J'ai mon humeur qui change et aujourd'hui, je pleure pour un rien et sans raison ! Niveau appétit, moi qui mange habituellement comme un moineau et ne déjeunant pas le matin, voilà que maintenant si, et je ne ferais que manger. Encore là, j'ai faim. J'ai eu mes règles à date la semaine passée seulement un peu différentes sachant que quelques jours avant de les avoir j'ai eu des pertes rosées et puis quand j'ai repris ma pilule des pertes marrons, choses qu'habituellement je n'ai pas non plus ! Et puis des maux de dos, des maux de tête aussi. Alors est-ce ma pilule qui ne convient plus ou devrais je passer un test de grossesse ? Si oui dans combien de temps ? Ma pilule est une gestodelle 20mg.... Je suis perdue. On parlait d'un enfant avec mon mari mais pas dans l'immédiat.

Merci à vous d'avoir lu mon roman.
A voir également:

2 réponses

PreciousAya Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
7 juin 2016 à 15:10
Bonjour,

je pense que sa doit être le changement entre la pilule et l'implant... J'ai moi même eu a un moment un implant et après sont retrait mes règles non plus jamais été les même lol. Mais comme toi j'ai souvent pensée a une grossesse mais non... après si tu veux vraiment te rassurer tu peux toujours faire un teste mais je ne pense pas que cela soit utile. J’espère avoir pu t'aider un peu. Bonne continuation.
0
Dyna2208 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016
7 juin 2016 à 15:15
Merci Bcp j'espère bien j'ai pris Rdv à la gygy afin de lui en parler de vive voix mais je n'ai Rdv qu'en juillet ....
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2016 à 15:46
Bonjour

Par sécurité comment a été fait le passage depuis l'implant ?

Ensuite:

oublis ?
pris d'autres médicaments en même temps ?
vomissement ou diarrhées après un comprimé ?

tu as lu la notice ?

:)
0
Aucun oublie sauf une fois à la place de la prendre à 20h je l'ai prise au matin... Le passage ? Oui j'ai lu la notice certains sont note d'autre non diarrhée fréquente car j'ai des soucis intestinaux
0
Utilisateur anonyme > Dyna2208
7 juin 2016 à 17:01
le matin à quelle heure ?

diarrhée dans les 4h suivant la prise d'un comprimé ?

oui tu as retiré l'implant et après ? tu as commencé quand la pilule ?
0
Dyna2208 > Utilisateur anonyme
7 juin 2016 à 18:06
Cette fois pilule prise vers 11heures je pense mais j'ai bien eu mon cycle ....
Sinon oui le jour même que j'ai enlevé l'implant j'ai repris la pilule et mais soucis intestinaux c'est plus le matin pour ça que je prends la pilule le soir pr être sûre
0
Utilisateur anonyme > Dyna2208
7 juin 2016 à 19:19
Ok...

Ah mais ça n'a aucune importance ça. Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Tu peux très bien les avoir et être enceinte...

C'était quand ?
0
Dyna2208 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016
8 juin 2016 à 14:09
J'ai repris ma pilule samedi
0