Ma maman ne connaît pas son père

06011999 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 1/06/2016 à 15:24
 Pixie - 10 juin 2016 à 23:46
Bonjour,

Je souhaite savoir comment m'y prendre pour retrouver l’identité du père de ma maman car je vois qu'elle souffre de vivre sans savoir qui il est. Maintenant que j’ai 17 ans, je veux entreprendre des recherches pour l'aider. Pouvez-vous me dire comment faire ? Je vous en serai très reconnaissante.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mai 2016 à 20:13
Bonjour,

Il y a une faible probabilité de trouver une information à la mairie du lieu de naissance de ta maman. Que dit le livret de famille ?
Si le nom de jeune fille de ta maman est celui de sa mère, c'est que le père n'a pas pu, ou pas souhaité procéder à la reconnaissance.
Faire des regroupements des proches, du voisinage de ta grand-mère...
0
bonjour merci de me repondre jai deja fait la demande a ma grand mere maternelle elle a rien voulu me dire et apparement se serait le medecin qui aurait signer a la place du pere donc affaire difficle je vais essayer du coter de la mairie mais jcp merci quand meme
0
Bonjour,

Il n'y a pratiquement que votre grand-mère qui puisse connaître la réponse à cette question.... Si votre mère n'a pas été reconnue par son père, vous allez avoir bien du mal à trouver quoique ce soit de concret. A vous de trouver des arguments pour convaincre votre grand-mère !

Ou alors des frères ou soeurs de votre grand-mère, ou des ami(e)s proches.
0