Signaler

Non immunisée toxoplasmose et rubéole... [Résolu]

Posez votre question Marienette974 63Messages postés jeudi 27 août 2015Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2016 à 23:05 par xplom
Bonjour,

J'ai eu mes résultats sanguins et je ne suis immunisée ni contre la toxoplasmose ni contre la rubéole ! Je suis très inquiète. Pouvez-vous me faire une liste des aliments "interdits" svp ?

Merci de vos conseils !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Comme près de 80% des femmes aujourd'hui...

A discuter avec ton médecin ou ta sage-femme surtout...

Tu peux lire ça: http://www.ch-aulnay.fr/medias/fichiers/alimentation_et_grossesse.pdf

:)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
Marienette974 63Messages postés jeudi 27 août 2015Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - 20 mai 2016 à 16:53
ah ca me rassure merci :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
de mémoire les chats à éviter...
Marienette974 63Messages postés jeudi 27 août 2015Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - 20 mai 2016 à 16:53
c'est embetant j'en est 2!
Répondre
xplom 20927Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 20 mai 2016 à 17:09
comptez pas sur moi pour remettre le couvert avec mon anti chat
Répondre
Marienette974 63Messages postés jeudi 27 août 2015Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - 20 mai 2016 à 17:25
j'ai toujours eu des chats j'ai jamais chopper le moindre truc alors enceinte si je me lave souvent les mains je vois pas pourquoi je la choperai maintenant, je vais faire attention je vais pas les foutre dehors...
Répondre
xplom 20927Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 20 mai 2016 à 17:38
le sujet est clos entre moi et madame
mais si vous avez lu les liens ,c'est la grossesse qui est a risque, les autres (non enceinte)ont une petite fièvre et basta
Répondre
Utilisateur anonyme Marienette974 - 21 mai 2016 à 22:10
Tu peux regarder via google sur les forums chats... Pour avoir d'autres avis...

Mais parmi des amies 2 ont complètement ignorés les chats durant la grossesse et ça c'est mal passé (soucis de comportement et propreté).

Renseigne toi aussi sur l'après je sais qu'il y a des trucs sur la présentation chat-bébé.., certaines amènent une couche pleine a faire sentir au chat, d'autres mettent un body porté par le bb dans le panier du chat...

;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour info ma femme (et moi) avons eu 3 enfants alors que non immunisé par ce truc
mais si pas de chat a la maison elle faisait attention au lavage des légumes et ne touchait pas la terre a mains nu pendant ses grossesses
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !