Je veux avorter sans que mon mari le sache

Résolu
Cline29 - Modifié par Laura_redacJDF le 25/05/2016 à 15:03
 Patricia - 29 mai 2016 à 09:28
Bonjour,

Après avoir appris que j'étais enceinte j'étais super contente mais à la première échographie le gynéco m'a dit que la grossesse était plus vieille que par rapport à la date de mes dernières règles.
J'ai eu une relation extra conjugal le mois d'avant et le gynéco me dit que cette grossesse peut très bien être de cette relation. Mon conjoint est bien évidemment au courant que je suis enceinte.
Je souhaite avorter car il est hors de question que je laisse mon homme espérer 9 mois d'avoir ce petit bout pour qu'il s'aperçoive au final qu'il n'est pas de lui.
J'ai dépassé le délai pour l'ivg médicamenteuse. Ma décision est prise, je ne sais juste pas comment le cacher à mon homme ? Comment lui faire penser à une fausse couche, une perte subite ?
Je ne veux pas le perdre (mon homme) surtout que nous avons déjà une petite fille de 3 ans.

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

et pourquoi pas dire la vérité? et prendre cette décision ensemble? La vérité finit toujours par ce savoir et si en plus vous avortez un enfant qui est peut etre de votre compagnon..... et qu il l apprend je pense que cela sera pire que de simplement lui dire la vérité tout de suite sur votre écart. personne est parfait mais l spirale du mensonge est une trahison bien pire qu une aventure. a vous de voir.
2
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
Modifié le 25 mai 2020 à 18:53

bonjour
cela veut dire que vous allez lui mentir tout au long de votre vie de couple en faisant passer cette avortement sous le terme thérapeutique

1
Sinon le plus simple est de prendre rdv pour une Ivg (oú demander les médicaments), prendre un rtt sans le dire a ton homme puis lui dire ensuite que tu as fait une fausse couche qui s est évacuee seule. Si tu te sens de le faire ainsi tu devrais parvenir a le lui cacher.
3