Allaitement ou biberon ?

elllaa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 25/05/2016 à 15:14
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 16 mars 2018 à 13:52
Bonjour,

J'aurais voulu connaître votre vécu sur cette décision.
On m'a toujours dit que pour le bébé l'allaitement était le mieux pour son système immunitaire, le contact bébé/maman, mais certains mauvais côtés comme la montée de lait, le fait d'avoir mal au sein quand on met l'enfant à garder, tirer son lait...
Avez-vous des conseils pour m'aider et m'informer dans mon choix ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

bonjour pour mon expérience je te conseille l’allaItement il es vrai que la première monte de lait et pas très agréable mais ce n’a Pas si douloureux je te conseille d’achEter une crème en pharmacie lanolin qui te permettra de soulager la douleur sinon l’allAitemrnt c’est clairement mieux que le biberon sa évite les colique à bebe sa te rapproche de bebe 

 

0
Sabrine34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018
15 mars 2018 à 22:55

Bonjour! A mon avis il est mieux allaiter...c'est l'aliment parfait pour ton bebe. Naturellement c'est pas toujours facile... mais on peut trouver la solution

0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
16 mars 2018 à 13:52

bonjour

oui d'aprés internet c'est mieux d'allaiter au sein...blabla...

mais alors la joie du papa de donner le biberon c'est complétement éludé ! 

signé : un papa de 3 filles qui avait pas besoin de mettre son réveil à 3 heures du matin


--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

 

0