Ma copine va mal et a peur de son Pere

bryanyou20 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 17 mai 2016 à 01:09
 lola760 - 17 mai 2016 à 19:45
Alors bonsoir à tous j'ai besoin d'aide

Ma copine de 17 habite chez son père depuis que leur mère les a laissée. Ma copine a 1 sœur de 14 ans. Ma copine a fuguer de chez son père en novembre 2015 pour venir chez moi car elle avait peur de son Père. La gendarmerie l'a retrouver et la emmener en foyer . Tout sa car il la battait quand il était bourer et refuser qu'elle me voit. Elle est rester 1 mois en foyer et début décembre il sont passer devant le juge pour mineur où il a dit ne plus ma taper et accepterai qu'elle passe les week end chez moi. Sa a durer 4 mois jusqu'à ce qu'il reprenne les mauvaises habitudes. Il boit une bouteille de whisky tout les soirs la menace de la tuer et il menace de me Tuer aussi et de Porter plainte contre moi ( pour aucune raison ) il lui fait vivre un enfers tout les jours. Du style il est bourer et il rentre dans sa chambre sans aucune raison et la menace de la butter, elle pleure et après il quand elle pleure à cause de lui il lui dit que c'est moi qui la fait pleurer et que je vais crever comme mon père qui c'est pendu car il était alcoolique ( mon père c'est suicider est ne buvais pas d'alcool mais il la jamais connu ) bref et elle a bo dire que c'est pas moi qui la fait pleurer et il continu de dire que c'est moi alors que c'est lui. Vendredi soir ils était tout les deux chez lui et il a commencer à l'insulter de pute que il allait la tuer et elle c'est mi à pleurer et à casser tout les cadeaux que je lui est offert et lui à jeter une enceinte que je lui est offerte sur le bras. Et en prime il lui a mi une baffe sans raison elle lui a dit pourquoi tu me tape et là il lui en a mi une encore plus grosse que la première qui a raisonner dans mon téléphone elle à pleurer et il a encore dit "c'est un cause de l'autre Batard que tu pleure". Ce soir il a recommencé il était bourer et il a dit qu'il allais la tuer et il a casser sa porte de chambre a coup de poing donc elle a était dans les toilettes et la j'ai appeler la gendarmerie et je leur es expliquer. Ils sont arriver au bout de 20 minute il a fait le tout gentil devant eux et ils ont pris ma copine a part et il lui on demander se qui c'est passer. Elle leur a dit et il sont répartie et on laisser le père bourer avec ces deux filles mineur. Une fois parti il a était dans sa chambre la menacer de mort ainsi que moi et lui a dit que c'était fini il refuser que elle vienne chez moi c'était fini mais sachant qu'il est déjà passer devant le juge pour sa et qu'il accepter qu'elle me voit on peut faire quoi ? Sa serais que moi je le démonterais mais tant qu'elle a pas 18 ans j'attend. Je précise que le messieurs est un ancien Gitan et à plein d'armes à feu chez lui et que une fois bourer il serais capable de tuer sa fille. Je demande votre aide pour savoir où se renseigner pour qu'elle retourne au foyer qu'elle a de plus en plus peur que son père la tue sous le coup de l'alcool alors svp aidez nous et surtout on ne veut pas arrêter de se voir pour faire plaisir à ce connard

Merci à vous
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Votre récit est explosif.
C'est au commissariat que vous devez signaler tout votre récit.
Et cette jeune fille, n'a-t-elle d'autre famille que son père ?
C'est à ses proches qu'il revient de s'occuper d'elle ( tante, grand-parents,...)
Et vous, quel âge avez-vous ?
Les services sociaux (assistante sociale) de la ville où réside votre copine ainsi que son médecin doivent être alertés. C'est urgent.
0
bryanyou20 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016
17 mai 2016 à 12:37
Non elle n'a pas de famille du moins elle parle plus depuis des ànnes car son père c'est fâchée avec et ils ont tous peur de l ui et la gendarmerie sont au courent ils
meme intervenus et on rien fait. Moi j'ai 20 ans
0
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024   138
Modifié par begonie le 17/05/2016 à 12:48
Bonjour

Voilà un lien où tu trouveras des informations utiles à cette situation :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F781

Tu peux encore poser la question sur Droit/Fiances.

Je vais te chercher un lien en direct .........
Voilà : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/s/justice-24/Violence#
Pose la question dans ce forum.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
Bonsoir,
au vu de ce que tu nous dit ta copine et sa sœur sont en danger.

Comme la gendarmerie ne fait rien, il faut que ta copine aille porter plainte à la police pour violences sur elle et sur sa sœur. Il sera peut-être mis en place une mesure d'éloignement judiciaire qui empêchera à leur père de poursuivre les violences physiques et psychologiques qu'il fait endurer à ses enfants. Il ne faut pas qu'elle hésite à porter plainte à la police pour faire cesser ces violences répétées. Elle doit aussi préciser que la situation est urgente à cause des violences qu'elles subissent mais aussi parce que leur père est alcoolique.

Ta copine peut aussi appeler le 119 "allô enfance maltraitée", c'est un numéro gratuit, elle peut appeler d'une fixe ou d'un mobile 24h sur 24. Pour plus de renseignements elle peut consulter le site: http://www.allo119.gouv.fr/

S'il est prouvé que son père est violent envers ses enfants il peut-être déchu de l'autorité parentale et ta copine peut demander à être émancipée (si elle vient tout juste d'avoir 17 ans, sinon s'il elle est porche de ses 18 ans autant attendre sa majorité). Si ta copine veut se renseigner: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1194

Elle peut aussi décider d'aller au CMP (Centre Médico-psychologique) le plus proche de chez elle pour rencontrer des professionnels comme des psychologues, des assistantes sociales, ... afin qu'elle l'aide dans ses démarches. C'est un service GRATUIT.

Tu as bien fait de demander de l'aide pour ta copine, bon courage à toutes les deux et soutiens la car ce n'est pas facile de porter plainte contre ses parents, surtout quand il n'en reste qu'un pour s'occuper de ses filles.
0