RÈGLES mais enceinte ?

Missstress Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 18/05/2016 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2016 à 08:12
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide je suis en état de panique...
Alors voilà, le 7 avril, j'ai fait des préliminaires avec mon copain mais nos sexes n'ont jamais été en contact. Le problème, c'est que j'étais à un ou deux jours avant mon ovulation. Deux semaines après j'ai eu mes règles, abondantes et à la date précise à laquelle elles devaient arriver, rien d'anormal. Mais voilà, aujourd'hui le 14 mai, juste après mon ovulation (la 2e après les préliminaires) j'ai l'impression que mes seins ont gonflé et d'avoir le ventre gonflé... Alors je me demande si c'est juste psychologique ou alors si c'est possible que je sois enceinte, sachant qu'un cycle d'ovulation est déjà passé et que j'ai eu mes règles... Je suis de nature très stressée...

Merci beaucoup pour votre aide, je ne veux vraiment pas tomber enceinte je suis beaucoup trop jeune...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mai 2016 à 13:53
Bonjour

Comment tu définis l'ovulation ? Si c'est par calcul sache que c'est faux.... L'ovulation N'EST PAS à j14...

Quels préliminaires ?

;)
0
Missstress Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016
14 mai 2016 à 14:16
Je me fis à une application qui calcule mon jour d'ovulation.. Donc aujourd'hui cela fait deux fois que j'ai ovulé après les préliminaire.
Quand je dis préliminaire il m'a juste doigté et je l'ai juste branle (désolée du vocabulaire..) mais nous n'étions pas complètement nu on avait à moitié baissé nos sous vêtements.. Et il a ejacule sur lui, et quand il l'a fait c'était pas au contact de mon vagin.
0
Utilisateur anonyme > Missstress Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016
14 mai 2016 à 16:15
Ben voilà l'app c'est comme les méthodes de calcul... Ça se base sur un calcul du 14e jour... Donc archi faux...

Les app c'est bien pour tomber enceinte.... Pour tout le reste ça vaut rien...

Sinon aucun risque de grossesse avec ce que tu décris...

;)
0
Missstress Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016
14 mai 2016 à 17:33
Alors comment connaître réellement son jour d'ovulation ?
D'accord merci.. Même avec les symptômes que je ressens ? C'est juste du psychotage alors ? Je me dis qu'il pouvait avoir du sperme sur sa main ou autre même si les spermatozoïdes meurent à l'air libre..
0
Utilisateur anonyme > Missstress Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016
14 mai 2016 à 20:00
C'est facile on peut pas. L'ovulation est imprévisible. Elle peut débarquer n'importe quand, même parfois 2x, même pendant les règles...

En plus comme les spermatos après un rapport restent en vie 7 jours dans ton corps, les rapports AVANT l'ovulation sont aussi à risques +++

Tu n'es pas une machine... Tu as un corps qui réagit a tes émotions... Il suffit de penser trop a quelque chose pour se provoquer des pseudos symptômes...

Vous devriez discuter contraception plutot.
0
Missstress Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016
15 mai 2016 à 02:03
D'accord, c'est bien compliqué tout ça.. Je me renseignerai plus la prochaine fois. Et oui je vais bientôt me faire prescrire la pilule. Mais pendant ce temps pas de soucis à me faire ? Désolée mais je suis une grosse stressée qui a besoin d'être rassurée..
0