Je ne vois pas mes petits-enfants

marguerite - Modifié par Laura_redacJDF le 4/05/2016 à 14:07
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 10 mai 2016 à 20:50
Bonjour,

Ma belle-fille ne nous aime pas et mon fils est très pris par son travail et ne croit qu'en sa compagne. Ma belle-fille a eu la chance de me remplacer en tant que secrétaire et
maintenant qu'ils ont 2 enfants, je ne les vois jamais et en plus, nous habitons à 2 km.
Voilà la récompense, nous sommes considérés comme des étrangers. J'en souffre terriblement et je ne sais pas comment procéder. Je voulais faire part de ma souffrance à mon fils mais je ne veux pas de conflit entre sa compagne et lui.

Merci de me lire.

3 réponses

JOLIANNE59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 1
5 mai 2016 à 09:38
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et bien d'autres personnes de mon entourage connaissent le même problème, on a l'impression d'avoir basculé dans une autre dimension, notre génération s'est pourtant bien occupé de ses parents et a donné l'exemple pour nos enfants (du moins c'est ce qui nous a toujours été dit de donner l'exemple). J'ai fini par me détacher de mon fils et de ma petite fille que je ne connais presque pas, je pense qu'on ne peut rien faire à ça, sinon cela nous "bouffe", cette génération ne vit que pour elle sans se préoccuper des autres.
1
C'est vraiment triste j'ai 3 filles et je ne peux m'imaginer empêcher ma mère de les voir déjà moi si je passe 48h sans voir ma mere je suis pas bien je pense que votre fils ainsi que votre belle-fille sont égoïstes ils seront à leurs tour grands-parents et ils se rendront compte peut être de sa en attendant essayer de les appeler pour avoir des nouvelles dites leurs qu'ils vous manquent tous, essayer d'organiser un repas, dites leurs que vous êtes dispo pour garder les petits de temps en temps peut-être que Ca les fera réagir. Courage à vous
0
Pourquoi les belles-filles n'aiment-elles pas leur belle-mère ???
et bien souvent elles entrainent leurs conjoints sur le même terrain de mésententes,
les belles mères, sont des mamans qui aiment leur enfant (fils) tout comme les belles-filles aiment leur enfant, pourquoi éjecter les parents du conjoint ????
Belle maman doit être disponible, discrète et soumise....
Espérons que leur enfant vont pas avoir la même attitude....
On marche sur des œufs.... Dommage.
1