Hôpital Pellegrin : votre avis sur la maternité

julia - 28 avril 2016 à 15:59
 Amour - 5 avril 2024 à 20:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/hopital-pellegrin/maternite-330781360

La famille ne peut même pas faire une petite visite à J1 de l'accouchement!
Dans quel monde inhumain nous vivons!!!!!
Bonjour,
Je suis venue le 6/12/21 à 9h58 au service maternité. J'avais rdv à 10h30 avec Dr Audrey Nourrisson qui m'a pris un peu avant 11h. Puis j'ai été au WC.
Tout ça pour dire que j'ai perdue une moyenne clef plate (couleur argent) avec 1 jeton bleu je ne sais pas où. Mais quand j'étais dans la salle d'attente je l'avais.
Merci pour votre réponse.
Sincères salutations
Marie-Hélène COULEAU
Mariemarylou
18 mai 2021 à 15:19
J ai accouché par césarienne en début d année à la maternité de Pellegrin et j en Suis enchantée, je ne comprends pas la mauvaise presse des hôpitaux , les sages femmes sont très professionnelles douces et à l écoute , le suivi avant et post accouchement est top , vraiment rien à redire je les remercie 1000 fois , j ai fait un suivi en clinique privée ( Bordeaux nord ) et rien à voir !! Et si il y a bien un endroit sûr pour accoucher c est bien Pellegrin , si il y a un souci le bébé sera pris en charge sur place .
primipare à terme qui se présente à la maternité pour causes de traces de sang et qui est renvoyer chez elle .__Résultat hémorragie et perte du bébé.Atroce.
Je remercie tt les sages-femmes j ai accouché le 30 mars 2017 et c était magnifique pour moi c l humanité et la gentillesse de tt l équipe qui m aide beaucoup merci mille fois
Je tiens personnellement à remercier tout le personnel et surtout les sages femmes de cette maternité . Elles ont été prévoyante humaines et surtout TreS proches des parturientes .
Ma fille a accouché le 19 octobre 2017 eT pour elle c'est une aventure féerique grâce à sa sage femme . Merci à vous tous