Insimination maison

patate23 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 27 avril 2016 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2016 à 00:00
Bonjour, a tous
je me demande si je suis a la bonne place pour demander cela !!

moi et mon conjoint essayons pour avoir un bebe depuis plus de 5 mois aucun de nous avons un probleme pour faire ou avoir des enfants car jai 2 enfants avec un union passer et lui aussi a eu des enfant avec une union passer alors je me demandais si il y avais des mamans qui a essayer une insemination maison !!

jaimerais avoir des idee comment sa se passe et tout !
Et surtout si ya des mamans qui on reussi a tomber enceinte avec cette methode :)
je suis un peux paniquer

merci davance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2016 à 21:42
Bonjour

Pourquoi veux-tu faire une insémination maison ???

;)
0
Cela fait o5mois que nous essayons et pas de resultat mon conjoint son age avance et a l'age qu'il a il faut que sa fonctionne nous avons quand meme 18ans de difference et il y a des personnes que je connais que leur recourt a ete l'insimination maison alors je me demandais si il y avais des personnes qui l'on fait et a donner un resultat possitif ou negatif boir vos experience a avec cela . . .
0
Utilisateur anonyme > Patate23
Modifié par Strumpfette le 28/04/2016 à 00:00
5 mois c'est pas grand chose... C'est à partir de 18 mois qu'il faut s'inquiéter...

Se mettre la pression n'aide pas à tomber enceinte...
0