Garde alternée et alcoolisme

Résolu
nanou - Modifié par Laura_redacJDF le 27/04/2016 à 15:50
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 avril 2016 à 14:24
Bonjour,

Mon fils a ses enfants en garde alternée mais j'ai peur car il est alcoolique. Les enfants vivent dans une grasse, n'ont pas à manger, les linges sont sales. Que puis-je faire ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
24 avril 2016 à 14:24
Bonjour nanou
Ce sont vos petits enfants mais j'imagine qu'ils ont une mère. Si vous vous inquiétez vous savez aussi que votre fils peut perdre ses enfants et c'est tout a votre honneur, les enfants passent avant lui. Il faut je pense voir la situation avec leurs même, ce qu'elle sait, ce qu'elle fait ou peut faire. Si vous êtes en bonne entente vous aurez toujours vos petits enfants sans problème, mais le père peut être ne les méritent pas pour le moment.
Essayez de lui faire entendre raison, qu'il se soigne sous peine de perdre ses enfants, mais s'il ne veut pas, protéger vos petits enfants avec l'aide si possible de leur mère, concertez vous.
Bonne chance.
0