Besoin d'avis sur le test predictor

Cherry.S Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 20/04/2016 à 16:09
ceci76 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 16 avril 2016 à 10:27
Bonjour,

Je viens vous faire part de mon problème. Je suis en essai bébé 2, ma fille a 20 mois. J'ai acheté des tests d'ovulation qui ont été positifs le vendredi à lundi donc câlin le jeudi, vendredi et samedi. Depuis, j'ai légèrement mal aux seins, mes règles sont prévues pour samedi mais j'ai acheté un test de grossesse predictor sensible à 5 jours avant les règles. Je l'ai fait et c'était négatif. Mardi, en allant faire pipi au matin, en me frottant j'avais de légères pertes marrons et dans l'après-midi, ma culotte était mouillée d'un liquide comme de l'eau. Ça n'a duré qu'un jour. Ça ne m'est jamais arrivé lors de ma première grossesse. Hier, encore, j'ai eu que de la diarrhée. Je n'ai même pas beaucoup mangé de la journée parce que si je mange quelque chose c'est direction toilette et j'ai des envies de vomir alors que je n'ai pas vraiment mangé. Ce matin pour doute, j'ai refait un test predictor early du 5 jours avant les règles alors que maintenant je suis à 2 jours mais le test me met négatif. Vous en pensez quoi ? J'ai besoin d'aide, je suis énormément déprimée à cause de cela.

Merci à vous et désolée des détails intimes.
A voir également:

1 réponse

ceci76 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
16 avril 2016 à 10:27
bonjour désolé de vous dire mais en général les test prédictor sa ne se trompe pas, dans tous les cas attendez 1 bonne semaine avant de refaire un test et penser a la prise de sans c'est fiable a 100%.
0