Enceinte de trois semaines...susceptible d'une fausse couche.

Résolu
Cassandra05 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 9 avril 2016 à 03:30
Cassandra05 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 12 avril 2016 à 13:40
Bonsoir,

Je suis, ou étais enceinte de trois semaines, test pipi fait le 23 mars 2016. Dernières règles le 23 février 2016. Je suis donc allée faire une PDS, qui s'est dite positive. J'ai passé une échographie, mais c'était trop tôt pour voir quelque chose. Alors, j'ai rendez-vous le 21 avril 2016 pour une nouvelle échographie.

Mais, tout a basculé ce samedi 02 avril 2016, où j'ai eu quelques douleurs (comme les menstruations, en moins intensifiées), j'ai donc perdu au tout début des pertes brunes, peu visibles. Mais, le dimanche 03 avril 2016, j'ai perdu du sang, très rouge (comme les règles), avec des caillaux de sang, visqueux... (pendant au mois 3-4 jours)

Ensuite plus de saignements pendant deux jours.

Alors, de suite, je pensé avoir perdu mon enfant. J'ai énormément pleuré. Aujourd'hui, actuellement à une semaine de ma fausse couche, j'ai refait un test pipi, donc vendredi 08/04, dit +, avec la barre légèrement pâle, mais présente.

Et là dans la nuit de vendredi à samedi, des petits saignements très légers bruns.

Est-ce que vous pensez qu'il s'agit réellement d'une fausse couche ?
Est-ce se sont les béta HCG qui sont encore présents dans mon sang ?
Qu'en pensez-vous ?

Je n'en dors plus, sincèrement.
D'où l'heure de mon message...

Merci à celles qui me répondront.
Des bisous!
A voir également:

1 réponse

isab85 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017
11 avril 2016 à 08:54
Bonjour, as tu téléphoné à ton médecin pour qu'il te prenne plus vite. perso c'est ce que j'airai fait.

pour ma deuxième grossesse je l'ai su super tot et j'ai perdu deux fois du sang en deux semaines. j'ai donc demandée a ma gynéco de me prendre plus tot. on a vu légèrement quelque chose mais on était rassurer, on a su que bébé était toujours là.
courage a toi
0
Cassandra05 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016
12 avril 2016 à 13:40
Merci pour ton aide !
0