Test d'ovulation positif pendant 3 jours puis négatif

leonore2 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 6/04/2016 à 14:52
leonore2 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 11:33
Bonjour,

J'ai effectué des tests d'ovulation et pendant 3 jours, du 28 au 30 mars, ils ont été positifs. Aujourd'hui, il est redevenu négatif. Qu'en pensez-vous ? J'ai lu que le test d'ovulation ne peut pas être positif plus de 24h.

(J'ai fait une fausse couche naturelle le 12/2 et j'ai tout évacué. J'ai eu un retour de cycle le 22/2 (écho à l'appui) et une ovulation (test) début mars... J'ai eu mes règles et retour de couche autour du 16/3. Aux dernières nouvelles, avant mon essai de bb2, mon taux HCG était de 14 le 26/3. Mes cycles sont plutôt longs.)

Merci pour vos réponses les filles.
A voir également:

1 réponse

Bonjour , d'après ce que j'ai pu lire ton test a été positif pendant 3 jours car la meilleur période pour féconder l'ovule est 1jour avant , le jour J, et un jour après donc sa te signifiait que durant ces 3jours tu été potentiellement dans tes meilleurs chances de fécondité donc meilleur période pour les câlins. Après l'ovule est viable que 24h mais les spermatozoïdes plus longtemps donc bien présents en toi ils peuvent féconder au bon moment car on ne sait pas le jour J de l'ovulation
je te souhaite un beau +
0
leonore2 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 3
7 avril 2016 à 11:33
Merci, effectivement mes 3 jours de tests étaient ++. Du coup je ne sais pas exactement quand j'ai ovulé. J'ai eu des rapports avant l'ovulation et le jour du premier test positif. Oui je sais que le spermatozoïdes restent plus longtemps. Mais bon malgré ça possible que ça ne fonctionne pas... Encore une semaine à patienter et je serai fixée... sinon cycle suivant...:'(
0