Quelles activités faire avec bébé ?

cessedel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - Modifié le 19 juil. 2017 à 14:31
Rere1234 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 17 juil. 2017 à 10:53

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une jeune maman de jumelles avec un long congé maternité. Je voudrais trouver des activités à faire avec mes filles qui me permettraient de sortir de chez moi malgré le froid actuel et la pluie. Je suis en région parisienne.

Merci pour vos retours et vos idées.

A voir également:

4 réponses

Magloulou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 1
31 mars 2016 à 12:18
Le site que faire à Paris regorge de bonnes idées
Maman d'un bébé de 6mois et en congé parental nous avons un programme bien chargé la semaine: ciné jeunes parents, ateliers en pmi, visite de musée/expo/parc/zoo, tea Time en café "baby friendly", gym pour bébé (gymboree), bébé nageur...
1
romaxe31 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 1
13 mai 2016 à 20:02
Bonjour !

Je ne suis pas en région parisienne mais je confirme qu'il y a plein d'activités qu'il est possible de faire avec tes petites !
Personnellement j'ai essayé le yoga post-natal qui allie des positions pour toi (parfait pour retravailler le périnée et retrouver un peu de tonicité après la grossesse) et pour bébé (petits massages, souplesse...). J'ai aussi fait les bébés nageurs mais avec tes jumelles il faudrait que papa puisse t'accompagner et ça fait aussi une vraie belle sortie en famille !
Il existe des cafés où les bébés sont bienvenus et où tu peux rencontrer plein d'autres mamans.
Le tout c'est de ne pas rester seule, de sortir de chez toi. Au début c'est pas facile mais quand tu auras pris le pli tu ne t'en passeras plus !

Au plaisir !
0
Rere1234 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
17 juil. 2017 à 10:53

Dans la région parisienne, ce ne sont pas les activités qui manquent. À Paris, il existe environ 600 parcs et jardins publics. Ces lieux comprennent des aires de jeux faites pour vos enfants telles que : parcs Montsouris, parc Monceau, jardin de Ranelagh, parc de Bercy…

En outre, il y a des activités pour les enfants qui se trouvent dans des salles. Par exemple, vous pourrez emmener vos enfants à regarder un conte musical d emilie jolie. Vous pourrez emmener aussi vos enfants  visiter les musées.

Bref, ce sera à vous de voir ce qui convient à vos enfants.

À bientôt

0